| Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible | |
|
+10Yuna Mégalo Alpha Vardamir Emi Kuma Nemo miko mton prochain La Laitue En Pot 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Sam 28 Jan à 15:16 | |
| c'est vrai c'est quand même mieux ! Mais je préfèrerais quand même que Psaulin et Tramp deviennent de solides collabo (ptit jeu de mot avec stapeaux)
vardamir, on reparlera de la suite de l'histoire tt à l'heure pour aller à janson. | |
|
| |
Vardamir Initié
Nombre de messages : 114 Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Sam 28 Jan à 15:19 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Dim 29 Jan à 18:07 | |
| Euh dsl pour mes 2 jeux de mot du jour ! ca m'a prit tout d'un coup ! alors qu'est ce qu'on dit pour la suite ??? | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Dim 29 Jan à 18:21 | |
| chais pa du tout ça devien tro compliquer ! lol mais jm bien c tres amusant , moi je voulai que il se reveille la comme jai marque a honk kong qui se souvienne de rien pi kon reparte sur un autre truc enfin qui retrouve par exemple archimede etc mais bon ....Moi jai pa didee. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Dim 29 Jan à 18:48 | |
| Ne t'en fais pas Léo va changer de leiu et n'est pas au bout de ses peines ! mais je crois que il y en a quelques un ici qui ont des trucs a lui faire faire dans Lourde ! lol ! | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Dim 29 Jan à 19:03 | |
| bah ouais on s'était déjà préparé à ecrire quelque chose dessus, et puis là on se rend compte que tout a été changé ! Faudrait ptêtre pas tout le temps passer d'1 lieu à un autre sans développer l'intrigue ! Merci Nemo d'avoir fait le coup du rêve, on allait faire en gros la même chose | |
|
| |
Mégalo Profane
Nombre de messages : 41 Localisation : entre ailleurs et l'infini Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Dim 29 Jan à 20:37 | |
| Chapeau mton pere!!! quel sens de l'intrigue j'ai hate de lire la suite!!! Et j'ai quelques petites idee sur ce qui pourrai survenir apres mais j'attend ta suite!! bon courage!!!+ | |
|
| |
mton père Profane
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Lun 30 Jan à 19:56 | |
| Juste un p'tit bémol Némo, je trouve que la blague sur la fée Lation est un peu... bref bôf bôf... A la limite tu pourrais mettre un autre nom de fée, genre la fée Eric, ou encore la fée Nassion (comme ça, ça fait + suggéré) + | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Lun 30 Jan à 20:50 | |
| hum désolé j'ai oublié de me reconnecter sur mon compte, c dc moi qui ai critiqué ta blague Nemo, ps mon père | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Lun 30 Jan à 21:08 | |
| Dsl ! c'est de mauvais gout ! je sais, mais m'en fous, je n'ai pas peur des mots et un peu d'humour gras ne fait pas de mal ! va demander a Rabelais s'il était pas content de sont coup quand il a écrit " les 1001 facon de se torcher le cul " ! | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Lun 30 Jan à 22:07 | |
| oui, sauf que là, c'est déjà archi-connu, et en +, notre chronique a un humour particulier, mais pas un humour comme celui-là ! Enfin, je ne suis pas le seul à penser que ce jeu de mot n'est pas adéquat avec l'histoire, enfin c'est à vous de voir. Si notre prof de français voit ça quand on lui dédicacera un bouquin, et quand il lira ton passage, il dira : "Pauuuuuvre fille" (excellente ce prof) | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Lun 30 Jan à 22:26 | |
| Bah merde ! manquer plus que ca ! ca devait pas etre chacun son style ???????? Et en plus si elle archi connu ca choque plus personne ! voila ! et si ca continu je suprime tout mon passage ! non mais sans blague ! | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 31 Jan à 20:26 | |
| Je m'insurge aussi contre la fée... je rappelle que la chronique est affichée dans ma salle de cours, après tout. Et puis c'est dommage, nous pratiquions un humour si fin et distingué, "glacé et sophistiqué" comme dit un auteur que j'adore, là on retombe dans le banal-bas de gamme... | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 31 Jan à 20:42 | |
| moi je trouve pas ça choquant ni ennuyeu , c'est pluto marrant mem (ce n'eest que mon humble avi) | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 31 Jan à 20:49 | |
| Bon ok, mais pour notre version qu'on affiche et qu'on va donner à certains profs, je vais changer la blague, je pense que cela est mieux | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 31 Jan à 20:50 | |
| a parce que tu va donne a des profs? | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 31 Jan à 22:35 | |
| eh oui !!! ou alors nemo, tu pourrais simplement suggérer la blague, seulement dire qu'il y a une fée qui s'appelle Lation ! Mais pas dire "la fée Lation...etc" !! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 31 Jan à 22:40 | |
| mton je te laisse faire a ta guisse épure donc pour les profs en fesant sauté la dernière phrase de la blague ! voila qu'est ce que je voulais que je vous dise, moi, si on a même pls le droit de faire une blague archi connu pour le plaisir a la lecture de se dire "ah celle là elle est con et connu mais c sympas de la lire ici ! " et ben non ! on se prend le chou on se prend pour des auteurs ! et ont se prive de référen,ce du commun des mortels enfin bref ... peu m'importe. | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 31 Jan à 22:43 | |
| jai limpression pour ma part que vous etes bien dans votre delire et que les gens ne peuvent plus vraiment participer .....car il sortirait du cadre et de lambiance du truc , ça devient ptet tro serieu???? | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mer 1 Fév à 15:27 | |
| Le problème en fait, c'est qu'il y a quand même un petit fil conducteut (les 10 villes) qu'il faut essayer de respecter un minimum ! Bon ok, on peut diverger pas mal, introduire de nvo personnages, d'autres missions etc... mais faire atterrir Léo à poil à Hong Kong ya des limites parce que quand y'a trop de rebondissements comme ça, c'est pas agréable à lire, t'as l'impression qu'y se passe rien en fin de compte | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mer 1 Fév à 15:38 | |
| Exacte le fil conducteur trouvé et bon les 10 villes c'est parfait je pense. Et ca laisse bcp de liberter je pense. Ceci dit il ne faut pas oublier le principes de basse qui est que chacun écrit avec son style. Si demain quelqu'un veut nous faire une horrible scène d'assassina avec du sang tout le reste, on prend ! | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mer 1 Fév à 16:08 | |
| ok, ok (on n'a pas le choix de toutes façons ) | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Sam 4 Fév à 17:47 | |
| Hop voila, j'ai ajouté mon petit grain de sel histoire d'avancer un peu ! l'intrigue ce compliqe ! | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Sam 4 Fév à 19:28 | |
| Bravo Nemo pour s'être lancé le 1er à la suite de la chronique ! C'est très bien ton passage ! Mais maitnenant va falloir trouver ce que ça révèle... j'espère que la chronique va bien avancer pendant les vacances ! | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Dim 5 Fév à 11:56 | |
| J'applaudis Nemo, très bonne relance de l'histoire, très bonne idée!! Je me met de suite à la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible | |
| |
|
| |
| Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible | |
|