| Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible | |
|
+10Yuna Mégalo Alpha Vardamir Emi Kuma Nemo miko mton prochain La Laitue En Pot 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Dim 5 Fév à 12:33 | |
| Voilà c'est fait. Pour la suite je fais confiance à tous les gens qui connaissent un peu Cologne. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Dim 26 Fév à 19:27 | |
| Et bah alors ca bouge plus la Chronique là ?
Alors ceux qui sont allé à Cologne Ptah, Azi ? Non ? ... Je connais pas trop cologne moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Dim 26 Fév à 19:52 | |
| Allez, allez... au boulot. | |
|
| |
Mégalo Profane
Nombre de messages : 41 Localisation : entre ailleurs et l'infini Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Lun 27 Fév à 22:16 | |
| Moi je ne suis jamais allé a cologne bouhouhou mais si je trouve 5min j'avancerais la chronique... Par contre si apres Leo va dans le sud... Je vais me regaler mais on verra bien... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Sam 11 Mar à 14:11 | |
| bon mes petits la ca bouge pas !! qu'est ce qui ce passe ? vous avez pas d'inspiration. La laitue il y a moyen que tu motive Azi ? il connais cologne lui ! lol ! | |
|
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Sam 11 Mar à 17:50 | |
| Moi je connais un peu Köln si vous avez besoin de détails sur qqch,je suis là. | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Lun 13 Mar à 21:30 | |
| et ben fais la suite de la chronique, ça nous aiderait beaucoup en fait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Lun 13 Mar à 22:21 | |
| Allez Villepin, montre-nous ta plume... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 12 Sep à 20:25 | |
| Bon personne ne se bouge ??? je vais etre obligé de continuer histoire de souffler un grand coup sur ce topic devenu plein de poussière l'idée est génial ! aller zut quelqu'un pour la suite !! je vais as tout écrire tout seul !!
Tacite ? Eddy ? vous voulez pas essayez un petit coup ? l'ensemble vide peut etre ? | |
|
| |
Ø Profane
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mer 13 Sep à 1:10 | |
| Bin pourquoi pas ? Faudrait que je lise tout le thread par contre...
Mais sinon faut rameuter les gens qui ont déserté le forum, nondidiou ! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mer 13 Sep à 9:51 | |
| - Citation :
- Mais sinon faut rameuter les gens qui ont déserté le forum, nondidiou !
J'essais ! je vais faire une bonne grosse piqure de rappel aujourd'hui a ceux que je croise ! et quand aux autres je vais les maltraités pour qui viennne ! ( comment ca je suis un tyran ! mais non ! de toute façon ils m'écoutent jamais ! ) | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mer 13 Sep à 10:34 | |
| Mais mon cher Nemo, je serais supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer contente d'apporter ma contribution de littéraire pour participer aux Chroniques de L'Impossible !!!!!!!!! Par contre, on pourrait refaire un petit topo? Le héros(je sais qu'il s'appelle Léo, déjà), les paramètres de l'histoire, les libertés qu'on a... enfin tout ça quoi! Histoire de pas écrire n'importe quoi... Je suis prête et je m'y mets dès que j'ai toutes les infos. Et sinon oui, que les anthologistes se réveillent! Ca serait vraiment très bien de faire L'Histoire made from "le forum de l'Anthologie". | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mer 13 Sep à 10:42 | |
| Nan c'est bon, j'ai compris (je galère encore à m'orienter sur le forum...), les chroniques sont sympas, par contre faut tout relire pour tout comprendre... (même pas peur mais va réfléchir avant) | |
|
| |
Valesco Initié
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mer 13 Sep à 19:19 | |
| Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà, je viens de la relancer, votre Chronique. C'est vrai que ça serait bien que ça reprenne, j'ai envie de connaître la fin moi!! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mer 13 Sep à 20:11 | |
| Ouaaaaaaaaaahhhh !!! merci Tacite ! beau rebondissement qui ouvre de nouveaux horizons !! j'adore ! Merci encore de ta participation ! mais maintenant que va t'il se passer ! ha ha !!! | |
|
| |
Valesco Initié
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Jeu 14 Sep à 9:14 | |
| Contente que ça te plaise. Ce qui va se passer maintenant? Mais j'en sais rien! On n'a qu'à demander à Ptah ou à Azi, j'ai pas vu de chronique d'eux et il paraît qu'ils sont allés à Cologne déjà. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Jeu 14 Sep à 11:00 | |
| Ouais ! le soucis est que tom habite maintenant pour ses études de l'autre coter de paris, il qu'il n'a pas encore internet, et Ptah est interné ! donc bon, il risque je dirais de ne pas etre pour le moment prés pour compléter ce récit. Mais je suis sur que d'autre fine plume peuvent s'en charger ! | |
|
| |
Valesco Initié
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Jeu 14 Sep à 15:09 | |
| Tant pis alors... peut être que la Laitue ou Toutenkarton pourraient s'y remettre (je sais pas pourquoi ce qu'avait écrit Laitue m'a rappelé Koltès...), mais dis moi Nemo, t'es pas censé être en cours à cette heure là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mer 20 Sep à 22:25 | |
| Moi je veux bien, hélas tout cela commence à prendre un tour catéchisme que je ne suis pas... désolé... je verrai ce que je peux faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mer 20 Sep à 23:13 | |
| By the way, quand j'ai lancé Cologne je pensais à l'eau de Cologne, rien à voir avec un bénitier... hélas je sais que pour certains cette ville est associée (comme Lourdes, d'ailleurs, d'où la continuité observée) à d'intenses moments d'une élévation spirituelle, religieuse, catholique et romaine... je m'arrête. En bref, l'humble athée que je suis aimerait bien sortir un peu du trip religieux, car il ne sait pas trop quoi dire dans un tel contexte. Merci.
(Je vais me faire enguirlander pour orientation dirrective du récit, je sais.) | |
|
| |
Valesco Initié
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Jeu 21 Sep à 12:14 | |
| Et l'imagination?? Je suis aussi athée que toi et ca ne m'a pas empêchée de rédiger un truc comme ça... après ça dépend, tu envisageais quoi en pensant à l'eau de Cologne? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Jeu 21 Sep à 19:12 | |
| Oui je pensais pas mal a l'eau de cologne avec cologne mais l'idée de l'église est dans la continueté. Et t'en fait pas la laitue, je t'enguirlanderais pas ! on peut trés bien sortir du coter " religieux ". | |
|
| |
Valesco Initié
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Ven 22 Sep à 11:21 | |
| - Nemo a écrit:
- on peut trés bien sortir du coter " religieux ".
Of course! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Ven 22 Sep à 19:13 | |
| | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mer 27 Sep à 23:37 | |
| ça fait plaisir de voir que la chronique a avancé ! Quel désespoir ce fut d'être bloqué à cologne ! Bon bah faut que je vois si j'arrive à reprendre l'histoire, avec de bonnes blagues et jeux de mots, comme toujours ! Faut juste que je prenne le temps ! Merci d'avoir repris la chronique snif l'émotion m'envahit que de souvenirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible | |
| |
|
| |
| Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible | |
|