| Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible | |
|
+10Yuna Mégalo Alpha Vardamir Emi Kuma Nemo miko mton prochain La Laitue En Pot 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mer 13 Juin à 17:43 | |
| - La Laitue En Pot a écrit:
- C'est toi, si je ne m'abuse, qui ne voulait pas que René meure...
c'était un consensus plutôt général mais bon... enfin, si elle meurt, faut pas que ce soit tragique, on s'inspire de pratchett jusqu'au bout ou pas du tout - mais qu'est-ce que je fais là ? Suis-je morte ? Euh...excusez moi Monsieur * , vous êtes un ange ? - RENEE ... T'AS DEJA VU UN ANGE AVEC LA PEAU SUR LES OS ? EH BEN J'AI MÊME PAS LE PEAU... (* Ndtr : personnage masculin pour ceux qui ne se souviennent jamais ! Bande de nouilles !) | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Jeu 14 Juin à 18:57 | |
| juste un truc qui m'irrite profondément pendant la lecture... c'est tous les m****, f**** (même à la place de "ils sont pas foutus de") Enfin, tout ça pour dire que ça casse la lecture, c'est moche, c'est pas littéraire, et en plus, on n'est pas sur un forum de vieux qui se plaignent que les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas parler et écrire, et que de leur temps, les insultes n'existaient pas, et blablabla, et je me suis encore fait une entorse, et tu sais quoi ? il paraît que germaine en pince pour rené ! ils se voient tous les 2 jours pour prendre le thé ! Bref, si on pouvait rendre à César ce qui est à César, sus aux ****** !! Merde alors ! Rien à foutre ! ^^ (ceci dit, le fond est bon donc...) | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Jeu 14 Juin à 19:38 | |
| Fais gaffe, maintenant j'ai le pouvoir de te virer pour outrage... Ceci étant rappelons que les chroniques, c'est chacun écrit comme il veut... toi tu peux mettre des injures et des grossièretés, moi je préfère suggérer... et soit dit en passant, c'est toi, mton, qui a commencé à en mettre, des étoiles... C'est qui Germaine? | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Jeu 14 Juin à 22:40 | |
| - Citation :
- et soit dit en passant, c'est toi, mton, qui a commencé à en mettre, des étoiles...
youps ! là je me suis bien fait avoir héhé ! Et donc je regrette d'avoir débuté cette récurrence malsaine (dixit mon prof de maths "adoré" ), mais dans les bouquins de commerce, on ne voit jamais de ***, parce que dans les dialogues, ça paraît normal. Est-cee que dans la vie courante, quand je te parle, je te dis "bon, vraiment, la laitue, tu m'emm astérisque astérisque astérisque astérisque astérisque, t'es vraiment un pauvre c astérisque astérisque va te faire f astérisque astérisque astérisque astérisque astérisque !!! Bref... c*in c*in ! | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Jeu 14 Juin à 23:01 | |
| Je t'autorise à remplir les blancs dans ta version Word si ça te fait plaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Dim 1 Juil à 15:30 | |
| Bon, c'est long tout ça...
LA SUITE, LÀ !!!! | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Dim 15 Juil à 23:39 | |
| puisque tu te proposes ^^ | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 28 Aoû à 23:55 | |
| bon, desolé, c'était long, et là c'est incomplet... En fait, j'ai perdu la feuille qui constituait notre brouillon bien rédigé... donc on a eu un peu la flemme de devoir tout recommencer;
j'ai quand même mis le début, que j'avais tapé sur word. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Dim 2 Sep à 20:39 | |
| Bon, tu ne nous fournira pas la suite, on doit continuer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mer 12 Sep à 23:50 | |
| Une question que je me pose...
J'aime beaucoup le concept de l'histoire sans fin, que les gens peuvent continuer. Seulement il me semble que celle-ci (malgré le fait que je l'adore et qu'elle recelle quelques perles) est au point mort.
Donc : si jamais on en commençait une autre qui participerait?
(Question annexe : existe-t-il sur le web francophone des sites qui proposent des trucs similaires?) | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Jeu 13 Sep à 10:18 | |
| - Citation :
- (Question annexe : existe-t-il sur le web francophone des sites qui proposent des trucs similaires?)
Aucune idée, je pense pas avoir eu une idée particulièrement balèse je présume que d'autres ont dû l'avoir, il suffit de chercher. Je suis assez d'accord sur le faite que celle-ci n'avance plus beaucoup, mais cependant, je n'ai pas envie de la fermer sur le champ. Il y a encore deux, trois chose à faire, pour l'emmener vers quelque chose qui ressemble à une fin peut etre. Et c'est avec grand plaisir que je me joins à toi pour une nouvelle histoire à auteurs multiples. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Jeu 13 Sep à 23:01 | |
| Ca pourrait être une idée de créer un forum ouvert à tous avec plein de ces histoires à continuer...
Quand à finir celle là, ça risque d'être compliqué vu la tournure qu'a prise le scénario (ou "qu'a prisle scénario" ??) | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Ven 14 Sep à 20:15 | |
| "pris", pas prise !!! ("prix" pendant que tu y es ^^) Mouais, je vois pas trop l'intérêt de recommencer une autre histoire, j'ai l'impression qu'on va retomber complètement dans le même genre décriture, avec les mêmes péripéties. Ou alorsn faudrait faire quelque chose qui n'a vraiment rien à voir : faire un policier, un fantastique, un de science-fiction, ou d'amour et tout et tout (mais j'avoue que j'aurai du mal à écrire quelque chose de sérieux, qui ne contient aucune blague ) Mais c'est vrai que ça serait ptêtre inbtéressant de mettre les chroniques sur un site à part, afin que ça participe +, qu'il y ait + d'idées neuves et variées | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Sam 15 Sep à 10:04 | |
| - Citation :
- Mais c'est vrai que ça serait ptêtre inbtéressant de mettre les chroniques sur un site à part, afin que ça participe +, qu'il y ait + d'idées neuves et variées
Ce n'est pas moi qui vais creer ce site, je vous le dis tout de suite, un c'est déjà assez compliqué à entretenir et à faire vivre. Maintenant, mton si tu veux plus de participant, plus d'idées, donne l'adresse du forum autour de toi à des gens qui serait intéressés par les chroniques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible | |
| |
|
| |
| Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible | |
|