Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Harry Potter : les 7 tomes.

Aller en bas 
+10
La Laitue En Pot
Sophie
Mégalo
Emi
Olie
balthi
Aziraphale
Ptah
archess
Nemo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyMer 28 Fév à 14:40

Super, je le lirai en juillet alors !! Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyMar 27 Mar à 16:42

Comme tu me l'avais dit Nemo, ce qui était qu'une rumeur est confirmée par la Warner,
Emma Watson, Rupert Grint et Daniel Radcliffe joueront les deux derniers volets
de la saga, le Prince de sang mélé et The Dealthy Hallows titre du 7éme tome. Ce trio sera donc le seul a avoir joués ces roles en attendant les probable du moins futur autres adaptions. En attendant d'aller au cinéma voir le 6 et le 7 je vous ferai un petit journal au pays d'Harry Potter à Londres ce 20 et 21juillet en essayant de retranscrire l'ambience des queue party (c'est pas moi qui l'ai inventé ! je me decharge) ! = Une fête dans la file d'attente de la librairie !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyMar 27 Mar à 18:22

Un fête dans la file d'attente ! Sont fous ces anglais !

J'ai hate de lire ton petit compte-rendu en juillet, je suis curieux de savoir comment on fait la fête dans une file d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar à 19:48

Antoine guillemin, un lycéen en term je pense, fan d'HP et écrivain a fait un site où dans un article il décrit ses fêtes et cela donne une bonne image, c'est d'ailleur ce qui m'a donné envie, à l'époque je ne savais pas du tt que ça existait.
Ils ont essayés au champs Elysée dvt virgin mais ça n'a pas eu du tt la même ampleur qu'à Londres, rien à voir. Le jour de la sortie du 6 les londoniens ont pu voir des hermione, harry et autres perso dans toute la ville, tout le monde ne parlais que de la sortie et enfin au moment fatidique à 00h01 il y avait des KM de files d'attentes. Les librairies ont alors mis le paquet, acteurs, décos, jeux, employés... rien n'a été trop beau ! Je crois qu'aucun évenement culturel n'a encore pu réunir autand de monde au même moment, c'est extraordinaire ! C'est d'ailleur ce que j'aime avec cette oeuvre, on peut se reunir, en parler, ça unit les gens ! Je comprends que d'autre pers se tourne vers la religion, pour espérer bien sur mais aussi pour ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 18:52

Citation :
Antoine guillemin, un lycéen en term je pense, fan d'HP et écrivain a fait un site où dans un article il décrit ses fêtes et cela donne une bonne image, c'est d'ailleur ce qui m'a donné envie, à l'époque je ne savais pas du tt que ça existait.
Ils ont essayés au champs Elysée dvt virgin mais ça n'a pas eu du tt la même ampleur qu'à Londres, rien à voir. Le jour de la sortie du 6 les londoniens ont pu voir des hermione, harry et autres perso dans toute la ville, tout le monde ne parlais que de la sortie et enfin au moment fatidique à 00h01 il y avait des KM de files d'attentes. Les librairies ont alors mis le paquet, acteurs, décos, jeux, employés... rien n'a été trop beau ! Je crois qu'aucun évenement culturel n'a encore pu réunir autand de monde au même moment, c'est extraordinaire ! C'est d'ailleur ce que j'aime avec cette oeuvre, on peut se reunir, en parler, ça unit les gens ! Je comprends que d'autre pers se tourne vers la religion, pour espérer bien sur mais aussi pour ça...


J'ai l'impression de m'écouter parler de Beatles ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 12:23

Qu'est ce que ça va donner à la fin du dernier tome? JK Rowling va t- elle se faire harceler par des fans hystériques pour qu'elle reprenne la rédaction des aventures de Harry Potter? Je me demande quand même coment ça va finir tout ça? Si Harry meurt et que Voldemort envahit le monde des sorciers... comment va réagir le grand public? Y'a pas quelqu'un qui pourrait nous faire une étude socio la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 18:52

Et oui !
Sir Arthur Conan Doyle qui avait tué son célbre héro, Sherlock Holmes, a du le ramener à la vie, sous la pression populaire réclamant le retour du héro. D'ailleurs Conan Doyle avait réussis le retour de Sherlock avec une belle pirouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptySam 12 Mai à 10:48

Je ne crois pas que JKR va faire un 8éme tome, elle veut passer à d'autres choses pour les plus petits par exemple et elle prepare le terrain depuis plusieurs années mnt pour que les choses soient claires, elle le dit dans chaque interviews depuis qq tps et elle clot les débats en disant que cela a été dur ms que c bien finit. Elle nous prepare à la fin en même tps qu'elle s'en persuade.
Il faut savoir que c une gde perfectioniste elle ns l'a prouvée et je ne l'a voit pas se planter sur la fin, le moment qu'on retiendra tous et qu'elle a en tête depuis le debut du succés. Ms je ne vois pas comment elle ne sera pas harceler par ses fans, la fin va être terrible dans les deux sens du terme. Je redoute vrmt la fin du mois de juillet lol. J'espere en tt cas qu'elle laissera des questions ouvertes pour qu'il y est encore de bons petits débats enflammés. Je ne me vois pas ne plus parlé de Snape, d'Hermione, de Ginny, Neville, de la puissance de Dumbledore, de son enfance, d'Harry et de la communauté... very Odd...

Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptySam 12 Mai à 15:18

Et si JKR arréte, est ce qu'on risque pas d'avoir d'autres auteurs qui voudrait reprendre le personnage ? Je sais qu'il y a déjà sur le net des truc qu'on appel des " Potter fic " qui sont des histoires autour du personnage écris pas le tout à chacun.
J'espere que JKR a bien protégé ses droits à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyDim 13 Mai à 19:15

oh je m'inquiéte pas du tt pour le respect des droit de JkR !
Tt les termes potteriens des tomes par exemple Hagrid, Quidditch, Poudlard... sont tous des marques déposées. En claire Rowling peut demender des droits si elle voit dans un journal "Hagrid", c'est dingue mais c vrai ! Elle s'est trés bien débrouillée et sa premiére bonne idée a été de bien s'entourer. C'est pour ça que les potter fictions ou fan fic utilisent des noms qui ressemblent ms qui ne sont pas harry ou hagrid on a dc vu arriver Barry Trotter.

Il y a aussi sur internet la possibilité de se créer son histoire sur HP en choisissant entre deux ou plusieurs choix par exemple tu es dans Poudlard nommé autrement et tu as le choix entre deux couloirs, tu en prend un, tu te retrouve devant trois portes etc. et à chaque fois tu aurait pu tomber sur qq choses de différent et ainsi tu avance ds ton histoire. Personnellement je n'en ai pas trouvé de trés passionantes (trés loin derriére l'oeuvre), car elles étaient mal écrite et l'histoire manquait d'imagination et de création.
Ce qui est bien c'est qu'on va trés vite savoir la position de JKR sur le fait qu'elle va ou non accepter la reprise de son oeuvre par d'autre. Si elle laisse des questions ss réponsse (ce qui m'etonnerait) elle laisse une porte ouverte aux auteurs qui voudrait s'approprier l'oeuvre si elle clot tt les questions elle veut montrer qu'elle a la volonté d'être la seule auteur de son bijou. Je penche comme vous l'avez compris pour la deuxiéme solution.
Ps Nemo tu as pas autre chose à faire en ce moment ! comme preparer ton b*** ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyDim 13 Mai à 19:37

en 4 lettres... hmmm je vois pas... Surprised Surprised ptêtre que tu t'es plantée héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyMar 29 Mai à 20:38

HP 7 est imprimé en Allemagne dans le noir !



Pour ne pas que les employés de l'imprimerie voient une petite lettre du roman ils travaillent dans le noir, les caisses où sont stocké les livres sont cadenassés, ils n'ont pas le droit de parier chez les bookemakers ou de reveler quoi que ce soit sous peine d'etre viré, ils sont fouillés à l'entré et à la sortie de l'usine...

J'imagine les pbs d'organisation, de securité enorme que ça comporte. Travailler dans une imprimerie ds le noir !
Le convoit des livres aussi doit étre une calamité.
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyMar 29 Mai à 20:44

Le 7 juin on saura le titre du 7éme tome en fançais et pourra admirer leur traduction de The Dealthy Hallow !
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai à 18:25

MAY CONTAIN SPOILERS Wink

Alors, mes pronostics sur ce Harry Potter 2007 :

- Harry Potter et son père James (les deux ayant été des cibles privilégiées de Vous-savez-quidonc) étaient les derniers descendant de Godric Gryffondor (ce qui expliquerait pas mal de choses) et c'est pourquoi Harry est le seul à même de vaincre Lord Bidule, dernier descendant de Salazar Serpentard.

- une facile : Ron + Hermione = I love you

- une moins facile et plus foireuse : Rogue est TOUJOURS du bon côté mais il a tué Dumbledore parce que 1. il y a cette histoire de "unbreakable vow" ou je-ne-sais-quoi et 2. la confiance qu'il gagne ainsi auprès de Voldemort le met dans une position de force en tant qu'espion et distributeur de coups dans le dos (pour ceux qui connaissent le Trône de Fer ça s'appelle "le coup du Qhorin")

Qui en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai à 21:36

Moi j'en ai une autre !!

Si les allemands imprime dans le noir, je te raconte pas le nombre de coquilles et d'erreures d'impressions !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai à 22:06

SPOILERS SPOILERS SPOILERS








* Harry va decouvrir cmt ses parents se st enrichit ( en allant voir leur tome au cimetiére ? )
* Hp et Voldemort vont mourir tt les deux
* il va se passer un truc grave lors du mariage de Fleur et de Bill
* Neville va tomber amoureux de Luna
* Malefoy se fera rejetté par les siens pour avoir changer de camp
* L'ordre du phenix subira une grave crise apres la mort de Dumbledore Qui presidera ?
* Le miroir donne par Sirius à Hp doit servir à un moment donner
* Lupin et Tonks se mariront le meme jour que Fleur et Bill ou à la fin.
* cicatrice sera le dernier mot du tome
* euh
bon bah à vous !
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyVen 1 Juin à 11:32

Olie a écrit:

1 Harry va decouvrir cmt ses parents se st enrichit ( en allant voir leur tome au cimetiére ? )
2 Hp et Voldemort vont mourir tt les deux
3 il va se passer un truc grave lors du mariage de Fleur et de Bill
4 Neville va tomber amoureux de Luna
5 Malefoy se fera rejetté par les siens pour avoir changer de camp
6 L'ordre du phenix subira une grave crise apres la mort de Dumbledore Qui presidera ?
7 Le miroir donne par Sirius à Hp doit servir à un moment donner
8 Lupin et Tonks se mariront le meme jour que Fleur et Bill ou à la fin.
9 cicatrice sera le dernier mot du tome
* euh
bon bah à vous ![/color]

1 Possible, mais pas grand intérêt selon moi... n'empêche c'est pas faux, vous vous rendez compte que Harry n'a jamais demandé à quiconque quel(s) métier(s) faisaient ses parents ???

2 J'aimerais bien, le sacrifice du héros pour sauver le monde étant la fin la plus noble et tragique possible, mais je ne pense pas que JKR aille aussi loin... même si ça dérive (un peu) c'est toujours un livre pour enfant à la base. Et puis pour le coup, même s'ils sont encore trop jeunes, Harry devra épouser Ginny... I love you I love you I love you

3 Ca c'est évident quand on y pense... bravo d'y avoir pensé.

4 Ca c'est déjà fait, non? Wink (Vive Harry Potins!)

5 "Les siens" c'est qui ?

6 Moi je vote Arthur Weasley !! Mieux : Molly Weasley !!!!

7 Forcément... sa magie permettra-t-elle à Harry de communiquer avec Syrius par-delà la mort ? Nan, trop abusif selon moi.

8 J'aime bien l'idée des deux mariages en même temps. Comme toi j'en voit bien un raté au début et plein de merveilleux à la fin... Very Happy

9 Pas d'accord, je sais pas pourquoi. Je verrais mieux "magie" (genre mariage, "l'amour est plus magique que" etc. Bidon, mais classique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyDim 3 Juin à 18:16

Bloomsbury l'editeur d'Hp a dementi la nouvelle.
HP N'EST PAS IMPRIME DANS LE NOIR !
Cette nouvelle a néanmoins été reprise par les medias du monde entier.

Les techniciens on donc le droit de travailler dans la lumière. Cependant la sécurité et tjrs drastique et les caisses sont bien cadenassées.

Coup de pub ? peut être...

Pottermania ? Surrement.

Nous approchons donc bien de la date de parution en effet les rumeurs plus ou moins abracadabranques circulent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyVen 8 Juin à 11:21

Vous voulez le titre en français du tomme 7 ? et la date de mise en vente en France ?
























Le 26 octobre 2007 soit 97 jours aprés la parution anglaise...













Harry Potter et les Réliques de la Morts ! le titre pourra être modifié par JF Menard le traducteur si il l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyVen 8 Juin à 11:29

Et c'est quoi le titre en anglais ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyVen 8 Juin à 13:26

Ca fait pas très sérieux "les reliques de la mort", mais the Deathly Hallows était intraduisible... il s'en sortent pas trop mal je trouve. Et comme ça au moins on sait de quoi ça parle...


... comment vous écrivez "Orqruks" déjà ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyVen 8 Juin à 18:21

pour le titre c une proposition de l'auteur elle même. le portugal gardera ce titre aussi (en portugais evidement). sinn c horcruxes.
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyMar 12 Juin à 16:32

voilà la couverture a méricaine d'HP 7 qui fait courir les rumeurs les plus folles !
Harry, hermione et ron sur le dos d'un dragon espéce trés dangereuse et indomesticable. Harry portant un médaillon autour du cou. les trois ayant les vétements dechirés.


https://servimg.com/view/11168739/3
Revenir en haut Aller en bas
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyMar 12 Juin à 17:58

oui, c'est vrai, on distingue nettement les vêtements déchirés...
on peut même voir que la robe d'hermione a un faux pli ! Shocked

(les pauvres vieux...déjà que nous on voit rien là-dessus...alors eux... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 EmptyMar 12 Juin à 20:05

En fait pour que personne ne le lise ils imprime le bouquin taille liliputien et le jour J ils lanceront un sort d'augmentation et...

... mais lâchez-moi, lâchez-moi, je suis un fan de Harry Potter. Eh!! C'EST MA BAGUETTE!!! NOOON, PAS LA CHAMBRE CAPITONEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Contenu sponsorisé





Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 7 tomes.   Harry Potter : les 7 tomes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter : les 7 tomes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the deathly Hallows
» Harry Potter et la Coupe de Feu : le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser