Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 La coupe du monde de Foot de 2006.

Aller en bas 
+8
Ø
PrincesseDeRien
Emi
Vardamir
La Laitue En Pot
Olie
Dominique de Villepin
Nemo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyDim 11 Déc à 18:37

Alors ca y est l'équipe de france est qualifié pour le mondiale et les tirage au sort pour les permières rencontre ont été fait.

On se souvient qu'il y a 4 ans les français c'était fait sortir de la compétition trés rapidement !
Est ce que vous pensez que cette fois ci, ils ont des chances d'aller plus loin dans la compétition ????


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyDim 11 Déc à 20:33

La France tombe sur le Togo,la Suisse et la Corée du sud. On peut se qualifier mais attention comme la dit némo ya 4 ans on était les plus beaux,les plus forts résultat 1 petit tour et puis s'en va! Donc méfiance cela dit le Togo est le petit poucet du groupe,c'est sa première qualification pour la coupe du monde.La Suisse est une vieille connaissance de la France puisqu'on les a rencontrés 2 fois en qualifs et la Corée du sud est une équipe difficile à manoeuvrer(4è lors de la coupe du monde 2002)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyMer 25 Jan à 22:00

Je viens de remarquer ça maintenant.......Nemo tu te fous de moi la COUPE DU MONDE c'est pas en 2008 mais en 2006!!!!!!!! C'est pas parce que t'es pas branché sport qu'il faut mettre des conneries!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyMer 25 Jan à 22:31

Autant pour moi ! je réctifie le tir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptySam 20 Mai à 18:29

Ca y est maintenant c'est du serieu ! L'ouverture est du mondial 2006 est le 9 Juin !
Le "coach" comme dit Thuram a enfin donné les noms des joueurs ! Avec deux nouveaux joueurs ça ne change pas beaucoup: Ribéry et Chimbonda.
Souhaitons bonne chance à cette équipe !
Je n'aurais qu'un seul regret ne pas les avoir vu jouer les "anciens". Et oui Zizou arrete et d'autre vont suivre, on a gagné un an !lol Mais la géneration suivante nous promet un beau spectacle je pense que du sang neuf ne ferez pas de mal ...
Esperons que ça dure plus longtps que la fois précédente ! Mais si c'était pas le cas on aura profité des promos sur les télés lol

BONNE CHANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyDim 21 Mai à 19:05

"Le foot, le foot, le foot..."
Bon, allez, je regarderai peut-être la finale pour avoir l'air dans le coup...
Mon pronostic est que les français se feront sortir au premier tour (après les poules)... Sinon je serais très vexé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyLun 22 Mai à 19:44

Citation :
Mon pronostic est que les français se feront sortir au premier tour

Mais oui ! mais faut garde l'illusion de la confiance des français dans leur équipe national ! voyons ! un peu de chauvinisme !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyLun 22 Mai à 20:48

Pour moi si la France se ramasse au premier tour ce sera parfait !! Il ya que deux équipes qui me tentent c'est Trinité et Tobago pour l'exotisme et Le Brésil pour la raison. Mais la France faut pas déconner Barthez n°1, Chimbonda (vous vous rappeler l'air de chihuahua et ba remplacer ça par Chimbonda !) On rit comme on peut pour l'instant ils ont pas encore perdu contre la Suisse, le Togo et la Corée du Sud. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vardamir
Initié
Initié
Vardamir


Nombre de messages : 114
Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...)
Date d'inscription : 11/01/2006

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyJeu 25 Mai à 18:44

Je trouve également le choix de Barthez comme titulaire assez con, voire même très, de la part de Domenech. A part ça, rien à redire sur cette équipe, sinon que je ne suis pas fan de football. Je regarderai peut-être, parce que c'est quand même le Mondial, mais moi les joueurs pétés de thune qui jouent uniquement pour en avoir encore plus et voir leur photo dans les magazines... Ah parlez-moi du rugby, vivement la Coupe du Monde en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyJeu 25 Mai à 21:48

Ben apparemment coupet aussi est pas d'accord avec le choix de Barthez ... !
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptySam 27 Mai à 16:01

Et bien franchement je le comprends il a fait une saison excelente !
En ce moment c'est le meilleur joueur du duo.
Barthez lui a l'experience (peut étre en a t il trop ?!) ms se permet de cracher sur un arbitre, ça arrive qu'on enguele un arbitre ms on lui crache pas dessus ! Vive l'image de la France ! Le goal de l'équipe nationale française de foot crache sur les arbitres, ça le fait ! Faisons place aux jeunes et arretons de vous acrocher à l'équipe de 1998 gagnante !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptySam 27 Mai à 17:25

L'un ou l'autre, c'est du pareil au même ce sont deux bon gardien. on vera le résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptySam 27 Mai à 19:31

Olie a écrit:
Faisons place aux jeunes!

Coupet à 33 ans et Barthez 34 ! Very Happy On va quand même pas faire jouer Landreau(26 ans) ???!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptySam 27 Mai à 19:36

Rappelons quand même que ce soir au stade de France aura lieu le match amical France-Mexique et que Domenech a choisit de titulariser= Barthez- Sagnol,Gallas,Thuram,Abidal-Malouda,Vieira,Makelele,Zizou- Trezeguet, Cissé. On verra bien, en face les Mexicains (qui sont eux aussi qualifier pour la World Cup Cool ) n'ont une équipe de superstars à noter juste la présence de Raphael Marquez, défenseur central et capitaine qui à récemment gagner la Champions League avec Le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyDim 28 Mai à 16:39

Victoire des Bleus 1-0 but de Malouda. A signaler que notre Zizou national effectuait hier son dernier match au Stade de France .
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyDim 28 Mai à 16:41

Je parlais d'une maniere gnrl, notre équipe vieillit. Je ne sais pas pr Landreau. Il est bon ? Si oui pk pas... bon c vrai il aurait pas bcp d'experience ms faut bien commencer. Et non Nemo c pas pareil, Coupet à fait une meilleur saison que Barthez rien que ça devrai convaicre tt le monde. Ils st bon tt les deux c vrai ms l'un l'est plus que l'autre.

Resultat France 1-0 Mexique. Ambiance de folie au stade de France ! Ms match qq peu decevant...
Revenir en haut Aller en bas
Vardamir
Initié
Initié
Vardamir


Nombre de messages : 114
Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...)
Date d'inscription : 11/01/2006

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyDim 28 Mai à 22:45

Pour l'ambiance de folie, tu parles de Dhorasoo qui se fait siffler dès son entrée en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyLun 29 Mai à 12:39

J'ai vu le match, et c'était quand même pas la folie. On a gagné c'est toujours ça. Pourvu que ça dure ... Allez on y croit !!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyDim 4 Juin à 12:12

Bon et quelqu'un à son petite pronostique pour la final ???
Brésil /Allemagne ?
Cameroun / Corée ??
Italie/Argentine ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyDim 4 Juin à 13:28

Trinité et Tobago / Equateur lol!


OU Brésil / Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDeRien
Profane
Profane
PrincesseDeRien


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2006

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyLun 12 Juin à 22:50

Je supporte pas du tout la France, je crois que 98 était plus un coup d'chance qu'autre chose, mais j'avoue que foutre Barthez au lieu de Coupet, ça m'a un peu énervée, ou étonnée, je sais pas trop ^^

Je soutiens le Portugal (eh oui...) mais le match d'hier m'a déçue. C'était pas l'équipe habituel, et on avait l'impression qu'ils se génaient tous les un les autres. Enfin bon, 1-0 contre l'Angola (équipe de 2eDivision avec 60% de l'équipe qui est formé au Portugal Shocked (si mes souvenirs sont bons.) ) j'ai tendance à trouver ça ridicule. Je trouve ça triste, parce que l'équipe a quand même de bons joueurs (C. Ronaldo, par exemple) mais pas assez mature et qui ont plus envie de se donner en spectacle que de gagner un match...

Comme finale, je vois bien un truc genre Brésil - Italie ou Brésil - Angleterre comme ça a déjà été dit, je crois...

(Trop de parenthèses, tue la parenthèse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange95530.skyblog.com
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyMar 13 Juin à 10:55

Moi je préfère Rolang Garros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyMar 13 Juin à 15:07

J'aime bien aussi l'équipe anglaise !
Ms bon moi dés que ça vient d'outre Manche j'aime... je ss pas trés objective ( même si com on a vu en fr l'objectivité n'existe pas - le bac laisse des marques) ! lol Brésil - Angleterre ac l'Angleterre vainqueur pour aprendre la modestie aux autres ça serait pas mal ! Ms j'y croit que modérement.

TF1 18h France - Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyMar 13 Juin à 20:48

Ouais et ben France / Suisse c'est pas brillant, hein !
86 minutes de jeux et pas un but ! merde quoi !
je vous le dit l'équipe va se faire jeter dès le premier tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. EmptyMar 13 Juin à 21:01

Et ben 0 0 c'est pas top pour un match de départ contre la suisse en plus ! je savais même pas qu'ils jouaient au foot les suisses !
Alors les experts foot qu'est ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La coupe du monde de Foot de 2006. Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006.   La coupe du monde de Foot de 2006. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du monde de Foot de 2006.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coupe du monde de Rugby !
» Harry Potter et la Coupe de Feu : le film.
» Le Tour du Monde
» Bonjour tout le monde !
» Pas si loin de notre monde contemporain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser