| La coupe du monde de Foot de 2006. | |
|
+8Ø PrincesseDeRien Emi Vardamir La Laitue En Pot Olie Dominique de Villepin Nemo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrincesseDeRien Profane
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 18 Juin à 20:25 | |
| Dominique de Villepin, ne sois pas trop optimiste non plus ! Déjà si la France marque un seul but, vous pourrez être fier d'eux ^^ Je suis pas très objective, mais j'espère que la Corée va gagner. (j'adore ce smiley..) | |
|
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 18 Juin à 20:47 | |
| Ne t'inquiètes pas un bon coup de baquette et le tour est joué ! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Lun 19 Juin à 12:20 | |
| et ben 1 - 1 contre la corée. c'est dur dur pour les français hein, c'est con il y a une bonne première mi-temps, et puis la seconde ben ils se sont éffrondré les francais. Alors trop vieux, trop confiance en eux, pas de chance ?
votre avis sur ce match. | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Lun 19 Juin à 14:22 | |
| MORT DE RIRE!!! Je viens de regarder la France pour la première fois cette année, et , purée, ça crait un max!! | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Lun 19 Juin à 14:32 | |
| - La Laitue En Pot a écrit:
- MORT DE RIRE!!!
Je viens de regarder la France pour la première fois cette année, et , purée, ça crait un max!! Faut pas exagérer ... Ils sont bon quand ils jouent à fond Mais là en deuxième mi-temps y a un truc qui n'a pas collé. A suivre vendredi prochain face au togo | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Mar 27 Juin à 18:40 | |
| Les français sont en huituème comme l'ont dit. cependant ils tombent façe à l'espagne équipe qui pour le moment à l'instar des français on fait des étincelles !! Le choc promet donc d'etre intéressant les espagnol vont ils tenir leur cape ? les français vont ils etre toucher par la grasse de la déese du ballon rond ?
Les français sont annoncé perdant par pas mal de monde. Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Mar 27 Juin à 18:58 | |
| Je pense qu'on a une chance. En 98 aussi on était annoncé perdant. On ne gagnera peut être pas le match, surement pas la coupe, mais il y a pire que nous. Et puis faut arreter de prendre ca au sérieux, comme si c'était une question de vie ou de mort. En tout cas, au prix où ils sont payés, j'espère que les français vont au moins mettre 1 but !! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Mer 28 Juin à 0:23 | |
| Et ben quel match ! Décidément cette équipe de france est a nous rendre fou ! Faible dans la première partis de la coupe du monde, les voila plutot brillant face a une espagne annoncer favorite.
Et bien dis donc si ils continuent a monté en puissance comme ça ils vont finir par allé loin.
Ribbery, semble s'annoncer dans les anneés futur comme un nouveau Zidane. Et quand à Zidane et bien le retraiter a de beau reste la preuve un but magistral en fin de match.
Samedi le brésil la ca va etre une autre paire de manches ! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Jeu 29 Juin à 2:14 | |
| Trop sympa Paris hier soir après le match C'est cool la vie quand les gens sourient au lieu de se prendre la tête | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Ven 30 Juin à 1:18 | |
| les couche pa emi mdr avec le boukan quil yaura moi aussi je me sui ennervé contre ma tv alalaal jadore lespagne mais la yavé pa de quartier espérons une nouvelle surprise contre le brésil qui st es ptit joueur juste multiricidiviste du mondial lol
ps princesse de rien au nivo du drapeau je croi savoir ou thabite maintenant mdr | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
PrincesseDeRien Profane
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Sam 1 Juil à 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Sam 1 Juil à 22:56 | |
| La France tient contre le Brésil 0-0 à la mi-temps, comme dirait Jean-Yves Lafesse "Pourvu qu'ça dure !!" | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 2 Juil à 0:03 | |
| Depuis que j'ai vu le match France-Espagne, je crois à fond en la France ... Maintenant que le Brésil est passé, on se doit d'aller en final ! Prochian match, suis dans les rues de Paris en tout cas | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 2 Juil à 0:13 | |
| Mais jusqu'ou iront-ils par St Papin ! Et St Laurant Blanc ! Jusqu'ou iront-ils ! L'équipe de france, l'équipe sortit tout droit du néant des poules de début de coupe du monde vient de sortir le brésil. Un brésil moribond, K.O debout ! Un zidane artiste de ces jambes ! Vous étez sur qu'il par a la retraite ou il fait juste une blague ?? Henry, énorme, Un but, pan dans les yeux ! tu la vois, tu la vois plus ! Ribery, givré ! speedy gonsalez réincarner ! mais diable quel match ! Il reste le portugal ... mais aprés le brésil ? Formaliter ? ou piège.
Quand à la final ca sera forcément contre l'allemagne, et là. Ca sera extrément dur ! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 2 Juil à 0:13 | |
| Waou !! Qu'est-ce qu'ils sont bons nos joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ils pouvaient se marrer les brésiliens, ont leur a mis une raclée !! | |
|
| |
Olie Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 2 Juil à 11:51 | |
| J'ai bien entendu Nemo ? Un "Brésil moribond" ? Il n'y a eu qu'1-0, tu aurais put dire ça si on avait réitérer notre 3-0 mais là on pouvait frémir et c'est ce que l'on a fait !
C'etait un match extraordinaire ! Je reconnais que le Brésil me faisait trés peur en plus...ac un palmares com ça ! Je suis trés fiére de l'équipe de France qui a sut réagir et faire un match magnifique ac un jeu digne des Grands. Il y avait du jeu, de l'envie, de la puissance, une maîtrise du ballon (rf Zidane)...un match bien différent de celui de Portugal-Anglettere (snif)
Je voulais juste souligné l'humeur festive des bresiliens qui malgrés leur profonde tristesse (le foot est religion au Brésil) ont sut faire la fête je pense pas kon aurait put faire pareil ! | |
|
| |
Power Jesus Profane
Nombre de messages : 99 Localisation : entre une chaise et un clavier Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 2 Juil à 13:54 | |
| Bah mouâ j'aime pas le foot Le seul point positif dans la coupe du monde c'est qu'il y à moins de monde au resto les jours de match | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 2 Juil à 14:10 | |
| - Olie a écrit:
- J'ai bien entendu Nemo ? Un "Brésil moribond" ? Il n'y a eu qu'1-0, tu aurais put dire ça si on avait réitérer notre 3-0 mais là on pouvait frémir et c'est ce que l'on a fait !
On n'a pas du voir le même match Le brésil a eu un seul tir cadré de tout le match... Coté France il y en a eu pas mal ! Honnetement, je m'attendais à bien mieux du Brésil... Pour le Portugal maintenant, je pense qu'on a toute nos chances au vu du match Portugal - Angleterre... Je m'endormai littéralement devant ce match ! En tout cas, mercredi soir je suis sur Paris pour faire la fete si la France gagne sa demi-finale | |
|
| |
Olie Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 2 Juil à 14:32 | |
| En effet on a pas dut voir le même match. Je crois que com tjrs les "gagnants" ont oublié les 90min précedant le coup de sifflet final. Le score montre bien que la différence de jeu n'est pas si enorme, tt juste pour gagner. Et tt le monde attendait mieu du Brésil. C'est logique, le gd favori 2006, quintuple champion du monde, tenant du titre perd quatre aprés la raclé royale en Corée de son adversaire ( même si il y a eu des changements de joueurs evidement). Le fait même de jouer face à eux inquiéte ! Bientôt vous allez voir on va dire que Ronaldo et ses coéquipiers étaient malades et que finalement ce n'était qu'un concours de circonstances. | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 2 Juil à 15:18 | |
| - Olie a écrit:
- En effet on a pas dut voir le même match.
Je crois que com tjrs les "gagnants" ont oublié les 90min précedant le coup de sifflet final. . La force du Brésil, ce sont ses attaques. Un tir cadré de tout le match, ça prouve que coté attaque ils n'ont pas pu jouer leur jeu... au vu des match précédents du Brésil, on peut dire que la France a su les mettre en échec. | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 2 Juil à 15:39 | |
| Le gros problème du Brésil c'est la défense,certes ya d'excellent joueurs mais rien qu'à voir le but on s'apperçoit de la passivité et du laxisme brésilien.Sur le coup-franc, au moment où Zizou tire 4 brésiliens sont à l'arrêt devant 5 joueurs français,il reste 3 brésiliens mais Roberto Carlos alors au marquage d'Henry à les mains sur les hanches et vous connaissez la suite. Le Brésil a joué petit mais en Quarts de finale de la Coupe du Monde,ça pardonne pas. L'équipe de France a fait son match,Ribéry a encore franchi un pallier et peut maintenant prétendre à une place de titulaire. Maintenant, il reste 2 matchs pour être champion du monde,alors.... Wait and see | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 2 Juil à 15:49 | |
| - Dominique de Villepin a écrit:
- Le gros problème du Brésil c'est la défense,certes ya d'excellent joueurs mais rien qu'à voir le but on s'apperçoit de la passivité et du laxisme brésilien.Sur le coup-franc, au moment où Zizou tire 4 brésiliens sont à l'arrêt devant 5 joueurs français,il reste 3 brésiliens mais Roberto Carlos alors au marquage d'Henry à les mains sur les hanches et vous connaissez la suite.
Toi t'as vu les ralentis sur Canal+ après le match | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 2 Juil à 16:01 | |
| Oui, j'avoue ma faiblesse d'analyse, lamentablement plagié ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. | |
| |
|