| La coupe du monde de Foot de 2006. | |
|
+8Ø PrincesseDeRien Emi Vardamir La Laitue En Pot Olie Dominique de Villepin Nemo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 2 Juil à 19:15 | |
| Tout à fait d'accord avec Dominique et Eddy : les brésiliens ont de super joueurs d'attaque, mais ils misent tellement dessus qu'il n'y a pas de défense, ce qui fait qu'on a pu leur coller un but (plus un hors-jeu). Et d'habitude les brésiliens monopolisent tellement le ballon, qu'ils gagnent. Mais la, on a une défense solide, ils arrivaient pas à tirer dans les buts. Et puis je suis désolée, je n'oublie pas les 90 minutes (je n'ai pu coucher mes cousines qu'a la mi-temps, donc je n'ai vu que les dernieres 45 minutes plus les prolo), mais pour ce que j'ai vu du match, les brésiliens essayaient, essayaient, mais passaient pas, parce qu'on a été bon. Et Olie, quand tu dis que c'tait peut etre parce que Ronaldo était malade, ca résonne presque comme une insulte, est-ce que tu insinues qu'on a volé la victoire ?? Je ne trouve pas du tout. Certes, c'est le Brésil, mais c'est la 2eme fois qu'on les bat. Pas de beaucoup, mais bon on les a bien mis en difficultés. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 2 Juil à 20:49 | |
| Il n'a pas manqué grand chose au brésilien, mais le jeux français parce que les joueurs se sont adapté au jeux brésilien les a collé en difficulté et ils n'ont jamais vraiment réussi a ratrapé le coup. | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 2 Juil à 21:10 | |
| - Emi a écrit:
- Certes, c'est le Brésil, mais c'est la 2eme fois qu'on les bat. Pas de beaucoup, mais bon on les a bien mis en difficultés.
De ce que j'ai entendu, le Brésil perd tous ses matchs contre la France à l'exception d'un match où un gamin de 17 ans et demi avait mis 2 ou 3 but à la France (un certain Pelé... ) Tout ça pour dire que le Brésil, c'est pas une équipe imbattable | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 2 Juil à 21:51 | |
| ce qui m'inquiéte face au portugal, c'est la défence trés solide de cette équipe, et pire que cela la défence parfois limite ... faudrait pas qui nous casse un Henry ou un Zidane ! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 2 Juil à 22:42 | |
| Ben ouais surtout qu'on en a déjà un de cassé ... ! | |
|
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Dim 2 Juil à 23:16 | |
| Un peu d'histoire...la dernière victoire du Brésil sur la France en phase finale de Coupe du Monde remonte à 1958 en Suède 5-2 (avec un triplé de Pelé). Et après plus rien !! 1986: Quarts de finale la France bat le Brésil aux tirs au but (Luis Fernandez donne la victoire aux bleus),1998: Finale 3-0 et 2006:Quarts de finale 1-0. En fait la France fait un peu figure de bête noire pour les Brésiliens et on va pas s'en plaindre. | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Lun 3 Juil à 0:35 | |
| - eddy a écrit:
- De ce que j'ai entendu, le Brésil perd tous ses matchs contre la France à l'exception d'un match où un gamin de 17 ans et demi avait mis 2 ou 3 but à la France (un certain Pelé... )
- Dominique de Villepin a écrit:
- Un peu d'histoire...la dernière victoire du Brésil sur la France en phase finale de Coupe du Monde remonte à 1958 en Suède 5-2 (avec un triplé de Pelé)
Donc c'était un triple En te lisant, le 5-2 je m'en souviens d'ailleurs... montré à la télé récemment ! (et dommage que la video soit de si mauvaise qualité, parce que Pelé ça valait le coup d'oeil !!! ) | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Lun 3 Juil à 0:37 | |
| - Nemo a écrit:
- ce qui m'inquiéte face au portugal, c'est la défence trés solide de cette équipe, et pire que cela la défence parfois limite ... faudrait pas qui nous casse un Henry ou un Zidane !
On a aussi une défense "sportive" coté français parfois... (les mauvaises habitudes du championnat anglais ) | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Jeu 6 Juil à 0:02 | |
| Ca y est c'est la final pour l'équipe de france ! final obtenu a l'arracher aprés un match long, laborieux, fastidieux !
Je crains une final sans éclats, avec 2 équipes sur les rotules. | |
|
| |
Ø Profane
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Jeu 6 Juil à 18:24 | |
| Ahah, elle est belle l'ambiance fraternelle de la victoire. | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Jeu 6 Juil à 21:56 | |
| - Nemo a écrit:
- Je crains une final sans éclats, avec 2 équipes sur les rotules.
Perso je suis certain qu'elle va être énorme cette finale Et je serai ENCORE à Paris pour profiter de la fête après le match | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Sam 8 Juil à 13:00 | |
| Ouin, je vais encore pas pouvoir dormir de la nuit... | |
|
| |
Power Jesus Profane
Nombre de messages : 99 Localisation : entre une chaise et un clavier Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Lun 10 Juil à 0:50 | |
| - eddy a écrit:
- Et je serai ENCORE à Paris pour profiter de la fête après le match
Alors? Y à eut la fête à Paris? | |
|
| |
eddy Penseur
| |
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Lun 10 Juil à 20:09 | |
| Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte: suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon. Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"... Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger. Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...) - "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes) C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres. | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Mar 11 Juil à 1:51 | |
| Une chose est sûr, la video ils s'en servent quand ça le arrange, et le reste du temps c'est un peu comme le sergent Garcia dans Zorro, ils ont rien vu ni entendu En tout cas suis pas étonné du bordel qu'il y a dans le championnat italien s'ils sont tous comme l'équipe nationale... Eddy | |
|
| |
Ø Profane
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Mar 11 Juil à 2:39 | |
| | |
|
| |
miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Mer 12 Juil à 0:36 | |
| Préfère celle avec le poteau...! c'est plus .........On voit que yen a certains qui n'ont rien a faire de leurs journées.... Alors moi j'ai un remède: Super Stylo!!!!!!! Que viva Gominet!!! | |
|
| |
miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. Mer 12 Juil à 0:37 | |
| Préfère celle avec le poteau...! c'est plus .........On voit que yen a certains qui n'ont rien a faire de leurs journées.... Alors moi j'ai un remède: Super Stylo!!!!!!! Que viva Gominet!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe du monde de Foot de 2006. | |
| |
|
| |
| La coupe du monde de Foot de 2006. | |
|