Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants

Aller en bas 
+13
Olie
Audrey
Yuna
Clochetteloisel
Dominique de Villepin
Ashtrayheart
aurelianne
miko
archess
Teacher
NapalmMan
Teclit Tlane
Nemo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyDim 28 Mai à 19:42

ilfut un tp ou la mjc qd on faisé théatre on avait droit au théatre roer barat g commencé la ba moi monsieur lol

alé on va y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
audreycmoi
Profane
Profane



Nombre de messages : 2
Localisation : herblay
Date d'inscription : 21/05/2006

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: fo pa paniké lé gen...........;   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyDim 28 Mai à 20:45

bon, étan nouvelle venu sur le forum je me doi d'y ajouté ma petite pointe de foli perso
en fait jsui sur ke ca va pa etre si horrible ke ca votre spectacle
en plus vou vou plaigné ke ca se trouve vou allé pa y arrivé..........etc
mè pensé o povre gen ki von venir vou voir!!!!!!lol
si c nul, il von se faire chié et le pire c kil oron payé pr ca....lol
non bi1 sur jplaisante mè parté pa défaitistes
je peu dors et déja vs dire kil ya des personne ac 1 grd potentiel dartiste ds mé connaissances
et pr lé otre é bi1 jsé pa mé ds la cas contraire, je pri pr kilè 1 éclair de géni artistique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyDim 28 Mai à 20:53

Bienvenue sur le forum Audrey ( ca nous fais deux audrey ! lol ! )

mais bien sur que oui il va bien ce passer ce spectacle ! il sera trés bien j'en suis sur, et rassure toi pour le potentiel artistique je pense qu'il est important dans la classe et qu'avec un projet comme ça on va faire un super truc artistique !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 15:58

Nous somme prés ! ont-ils dit.

Notre professeur, monsieur Dieudonné et sa camarade de jeux Hélène, nous ont dit que tout était pour le mieux, et qu'on était apte a présenter sur scène en publique le spectacle auquel nous travaillons tous avec tant d'acharnement depuis le début d'année. Le but est proche, nous somme tous, je pense, trés heureux, enfin, d'arriver à la représentation. et à la fois un peu effrayé et peut etre aussi un peu déçu car la représentation sera unique. une fois ce jour passer. L'aventure de la pièce de bond, ( oui ! oui ! je dis bien aventure car je pense que chaque pièce que l'on monte est une aventure ) sera fini. un ans de travaille en 1h de spectacle. en tout cas j'espere qu'on arrivera a rentre cette heure aussi intence que notre travaille de l'année qui a été riche en émotions, en découvertes, en plaisirs.

Je disais au début que cette pièce était noircir du papier pour rien. Je dirais aujourd'hui que monsieur Bond noircie du papier pour l'art. Et l'art est tout ou rien, l'art est politique ici, et pour entré dans l'art de bond il nous fallait trouver une clé, nous nous en somme forgé une.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 20:41

Il retourne sa veste le Némo. (Humour corrosif quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 20:53

Et a la prochaine révolution je retourne mon pantalon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptySam 3 Juin à 0:58

J'ai adoré, on a "tuilé", il y avait de l'intensité bref... On a fournit, je pense, un bon travail.

Happy Face et impatient d'aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Teclit Tlane
Profane
Profane
Teclit Tlane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptySam 3 Juin à 10:18

ça fait du bien quand ça s'arrête

(pas content je pensais être le premier à m'exprimer après le spectacle...)

Au passage je fait un hommage tout particulier à tous les 1er L qui ont bien joués hier (ils se reconnaîtront)

Et un autre encore plus particulier à Nemo qui au salut, après avoir fait une roue mal contrôlée, est finalement tombé par terre avec une autre 1ere sous les rires du public
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptySam 3 Juin à 11:53

Hein ? ... C'est fini ? Déjà ...

Et oui, vendredi soir, a eu lieu l'unique et seul représentation des enfants d'edward bond revu et corrigé par les première L.
Et quelle représentation, c'est bien simple les première L tous sans expétion on joue leur partition a merveille. Un acro a droite a gauche invisible pour le public. A 21 nous avons incendié le plateau.
Je crois que le public a apprécié. félicitation a tout le monde !!! Bravo a vous tous ! Hier soir on a fait du théatre du vrais !

" Jésus revint au soir, et dit a ses disciples : " il est temps pour nous de jouer la comédie ... " L'évangile selon Nemo.

Spéciale dédicace à M.Dieudonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptySam 3 Juin à 13:02

J'invite bien sur tous ceux qui aurait des photos a les poster sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptySam 3 Juin à 19:04

Et voilà... le travail d'une année a été dévoilé au grand plaisir des spectateurs visiblement ravis.
Qq quoiques, des fous rires, bcp de travail, un gd frisson...que du bonheur ! ah le théâtre...
Je n'oublirai jms ces magnifiques journées de préparations et particuliérement le ven 2 juin 2006 !

MeRCie à mes compagnons de jeux et d'aventure, à mes deux folles admiratrices (je vs adore), à M.Dieudonné et Hélène...

Vivement l'année prochaine et les prochains cours de théâtre (ça va être long!) !

Ps: Teclit comment as tu le courage aprés cette journée de decerner des prix !? Moi qui croyait que tu étais plus malin...
Revenir en haut Aller en bas
Teclit Tlane
Profane
Profane
Teclit Tlane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptySam 3 Juin à 19:25

Tant qu'on parle de théâtre lié au lycée j'en profite pour faire la promo du spectacle des secondes (j'ai pas trouvé le bouton pour créer un nouveau topic...)

J'ai vu leur prestation ce matin même et ils remettent le couvert mardi à 19H.

Cette année encore c'est Nicolas qui c'est chargé des secondes avec Van Doren, cela se voit d'ailleurs dans la façons dont les scènes s'enchaînent.

Cela se nomme "L'éveil du printemps", et il sont une vintaine je dirais à jouer dont certains avec une grande justesse il m'a semblé.

La pièce a un thème assez intéressant mais qui ne plait pas forcément à tout le monde (5 personnes ont quittés la salle), il faut dire que la pièce met un peu de temps à se mettre en place mais une fois que c'est partit...c'est partit et on reste dedans jusqu'à la fin.

Allez les voir donc ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyDim 4 Juin à 11:36

Des gens sont partis ?! eh bien... c'est super rare ds ne presentation de travail ! Elle doit etre hard cette piece, non ? Moi je pourrais pas (Elliot m'attends), dommage.
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 20:11

Bonne pièce, mine de rien, bravo les premières!!! Et les terminales aussi...

On sait désormais que le second rappel fait à notre cher Némo l'effet d'un jerrican de vodka-martini... pour le coup je demande : qui a une vidéo de ce mémorable rappel??? Parce que là... Dis-moi, Némo, c'est quoi? Les fourmis d'hopital dans les jambes? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 20:36

Pauvre Nemo... on va t'en parler pendant un moment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 14/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 20:47

C'était magnifique !!! Quel cascadeur !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 22:12

Non ! mais dis ! donc ! je vais ce que je veux encore ! aprés tant de violence fallait bien détendre un peu l'atmosphère ! non ?
lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyMer 7 Juin à 18:45

tu en as rajouté plutot ! lol
Revenir en haut Aller en bas
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyJeu 8 Juin à 14:02

Oh putain la geule de con sur la dernière photo, je crois que Pipo Delbono pourrait m'engager dans un truc du genre "Bobo la revanche" !
Revenir en haut Aller en bas
Ø
Profane
Profane
Ø


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2006

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyJeu 8 Juin à 14:26

Salut tout le monde. Bin voilà, je tenais à dire que j'ai trouvé votre prestation vraiment bien ^^

Beau boulot les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyJeu 8 Juin à 14:41

Merci !
Et bienvenue parmis nous sur le forum Ø ... ( euh il y a une prononciation particulière à Ø . )
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Ø
Profane
Profane
Ø


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2006

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyJeu 8 Juin à 14:47

Merci de ton acceuil ^^

Pour mon pseudo, bin tu prononces soit "element zero" ou "ensemble vide" Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyJeu 8 Juin à 23:40

c"est quoi ton blaseeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyVen 9 Juin à 10:54

Ma question est : où es-tu sur le clavier???

Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
miko
Profane
Profane
miko


Nombre de messages : 103
Localisation : In Klokachazia
Date d'inscription : 21/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 EmptyVen 9 Juin à 14:07

cheers WOUHHHHHHHHHHHH j'ai réussie a être de retour !!!! cheers
Sinon sinon, belle représentation que celle que nous avons fait il y a deja 1 petite semaine... C'est déjà fini Sad Sad !!
Tout ca pour qu'en une simple petite heure tout disparaisse...pffff!!
On aurait vraiment du en faire une deuxièm au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miko15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecriture
» La Grand' Messe de Merry au theatre le triomphe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser