| Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants | |
|
+13Olie Audrey Yuna Clochetteloisel Dominique de Villepin Ashtrayheart aurelianne miko archess Teacher NapalmMan Teclit Tlane Nemo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Dim 28 Mai à 19:42 | |
| ilfut un tp ou la mjc qd on faisé théatre on avait droit au théatre roer barat g commencé la ba moi monsieur lol
alé on va y arrivé | |
|
| |
audreycmoi Profane
Nombre de messages : 2 Localisation : herblay Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: fo pa paniké lé gen...........; Dim 28 Mai à 20:45 | |
| bon, étan nouvelle venu sur le forum je me doi d'y ajouté ma petite pointe de foli perso en fait jsui sur ke ca va pa etre si horrible ke ca votre spectacle en plus vou vou plaigné ke ca se trouve vou allé pa y arrivé..........etc mè pensé o povre gen ki von venir vou voir!!!!!!lol si c nul, il von se faire chié et le pire c kil oron payé pr ca....lol non bi1 sur jplaisante mè parté pa défaitistes je peu dors et déja vs dire kil ya des personne ac 1 grd potentiel dartiste ds mé connaissances et pr lé otre é bi1 jsé pa mé ds la cas contraire, je pri pr kilè 1 éclair de géni artistique!!!!! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Dim 28 Mai à 20:53 | |
| Bienvenue sur le forum Audrey ( ca nous fais deux audrey ! lol ! )
mais bien sur que oui il va bien ce passer ce spectacle ! il sera trés bien j'en suis sur, et rassure toi pour le potentiel artistique je pense qu'il est important dans la classe et qu'avec un projet comme ça on va faire un super truc artistique ! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Mer 31 Mai à 15:58 | |
| Nous somme prés ! ont-ils dit.
Notre professeur, monsieur Dieudonné et sa camarade de jeux Hélène, nous ont dit que tout était pour le mieux, et qu'on était apte a présenter sur scène en publique le spectacle auquel nous travaillons tous avec tant d'acharnement depuis le début d'année. Le but est proche, nous somme tous, je pense, trés heureux, enfin, d'arriver à la représentation. et à la fois un peu effrayé et peut etre aussi un peu déçu car la représentation sera unique. une fois ce jour passer. L'aventure de la pièce de bond, ( oui ! oui ! je dis bien aventure car je pense que chaque pièce que l'on monte est une aventure ) sera fini. un ans de travaille en 1h de spectacle. en tout cas j'espere qu'on arrivera a rentre cette heure aussi intence que notre travaille de l'année qui a été riche en émotions, en découvertes, en plaisirs.
Je disais au début que cette pièce était noircir du papier pour rien. Je dirais aujourd'hui que monsieur Bond noircie du papier pour l'art. Et l'art est tout ou rien, l'art est politique ici, et pour entré dans l'art de bond il nous fallait trouver une clé, nous nous en somme forgé une. | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Mer 31 Mai à 20:41 | |
| Il retourne sa veste le Némo. (Humour corrosif quand tu nous tiens) | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Mer 31 Mai à 20:53 | |
| Et a la prochaine révolution je retourne mon pantalon !! | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Sam 3 Juin à 0:58 | |
| J'ai adoré, on a "tuilé", il y avait de l'intensité bref... On a fournit, je pense, un bon travail.
Happy Face et impatient d'aller au lit. | |
|
| |
Teclit Tlane Profane
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Sam 3 Juin à 10:18 | |
| ça fait du bien quand ça s'arrête
(pas content je pensais être le premier à m'exprimer après le spectacle...)
Au passage je fait un hommage tout particulier à tous les 1er L qui ont bien joués hier (ils se reconnaîtront)
Et un autre encore plus particulier à Nemo qui au salut, après avoir fait une roue mal contrôlée, est finalement tombé par terre avec une autre 1ere sous les rires du public | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Sam 3 Juin à 11:53 | |
| Hein ? ... C'est fini ? Déjà ...
Et oui, vendredi soir, a eu lieu l'unique et seul représentation des enfants d'edward bond revu et corrigé par les première L. Et quelle représentation, c'est bien simple les première L tous sans expétion on joue leur partition a merveille. Un acro a droite a gauche invisible pour le public. A 21 nous avons incendié le plateau. Je crois que le public a apprécié. félicitation a tout le monde !!! Bravo a vous tous ! Hier soir on a fait du théatre du vrais !
" Jésus revint au soir, et dit a ses disciples : " il est temps pour nous de jouer la comédie ... " L'évangile selon Nemo.
Spéciale dédicace à M.Dieudonné. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Sam 3 Juin à 13:02 | |
| J'invite bien sur tous ceux qui aurait des photos a les poster sur le forum ! | |
|
| |
Olie Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Sam 3 Juin à 19:04 | |
| Et voilà... le travail d'une année a été dévoilé au grand plaisir des spectateurs visiblement ravis. Qq quoiques, des fous rires, bcp de travail, un gd frisson...que du bonheur ! ah le théâtre... Je n'oublirai jms ces magnifiques journées de préparations et particuliérement le ven 2 juin 2006 !
MeRCie à mes compagnons de jeux et d'aventure, à mes deux folles admiratrices (je vs adore), à M.Dieudonné et Hélène...
Vivement l'année prochaine et les prochains cours de théâtre (ça va être long!) !
Ps: Teclit comment as tu le courage aprés cette journée de decerner des prix !? Moi qui croyait que tu étais plus malin... | |
|
| |
Teclit Tlane Profane
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Sam 3 Juin à 19:25 | |
| Tant qu'on parle de théâtre lié au lycée j'en profite pour faire la promo du spectacle des secondes (j'ai pas trouvé le bouton pour créer un nouveau topic...)
J'ai vu leur prestation ce matin même et ils remettent le couvert mardi à 19H.
Cette année encore c'est Nicolas qui c'est chargé des secondes avec Van Doren, cela se voit d'ailleurs dans la façons dont les scènes s'enchaînent.
Cela se nomme "L'éveil du printemps", et il sont une vintaine je dirais à jouer dont certains avec une grande justesse il m'a semblé.
La pièce a un thème assez intéressant mais qui ne plait pas forcément à tout le monde (5 personnes ont quittés la salle), il faut dire que la pièce met un peu de temps à se mettre en place mais une fois que c'est partit...c'est partit et on reste dedans jusqu'à la fin.
Allez les voir donc ils le méritent. | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Dim 4 Juin à 11:36 | |
| Des gens sont partis ?! eh bien... c'est super rare ds ne presentation de travail ! Elle doit etre hard cette piece, non ? Moi je pourrais pas (Elliot m'attends), dommage. | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Mar 6 Juin à 20:11 | |
| Bonne pièce, mine de rien, bravo les premières!!! Et les terminales aussi... On sait désormais que le second rappel fait à notre cher Némo l'effet d'un jerrican de vodka-martini... pour le coup je demande : qui a une vidéo de ce mémorable rappel??? Parce que là... Dis-moi, Némo, c'est quoi? Les fourmis d'hopital dans les jambes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Mar 6 Juin à 20:36 | |
| Pauvre Nemo... on va t'en parler pendant un moment ! lol | |
|
| |
Clochetteloisel Profane
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Mar 6 Juin à 20:47 | |
| C'était magnifique !!! Quel cascadeur !!!! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Mar 6 Juin à 22:12 | |
| Non ! mais dis ! donc ! je vais ce que je veux encore ! aprés tant de violence fallait bien détendre un peu l'atmosphère ! non ? lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Mer 7 Juin à 18:45 | |
| tu en as rajouté plutot ! lol | |
|
| |
NapalmMan Initié
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Jeu 8 Juin à 14:02 | |
| Oh putain la geule de con sur la dernière photo, je crois que Pipo Delbono pourrait m'engager dans un truc du genre "Bobo la revanche" ! | |
|
| |
Ø Profane
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Jeu 8 Juin à 14:26 | |
| Salut tout le monde. Bin voilà, je tenais à dire que j'ai trouvé votre prestation vraiment bien ^^
Beau boulot les gens. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Jeu 8 Juin à 14:41 | |
| Merci ! Et bienvenue parmis nous sur le forum Ø ... ( euh il y a une prononciation particulière à Ø . ) | |
|
| |
Ø Profane
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Jeu 8 Juin à 14:47 | |
| Merci de ton acceuil ^^ Pour mon pseudo, bin tu prononces soit "element zero" ou "ensemble vide" | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Jeu 8 Juin à 23:40 | |
| c"est quoi ton blaseeeeeeeeeee | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants Ven 9 Juin à 14:07 | |
| WOUHHHHHHHHHHHH j'ai réussie a être de retour !!!! Sinon sinon, belle représentation que celle que nous avons fait il y a deja 1 petite semaine... C'est déjà fini !! Tout ca pour qu'en une simple petite heure tout disparaisse...pffff!! On aurait vraiment du en faire une deuxièm au lycée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants | |
| |
|
| |
| Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants | |
|