Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants

Aller en bas 
+13
Olie
Audrey
Yuna
Clochetteloisel
Dominique de Villepin
Ashtrayheart
aurelianne
miko
archess
Teacher
NapalmMan
Teclit Tlane
Nemo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyLun 1 Mai à 22:39

Citation :
fallait avoir la tête à l'emploie il faut croire...

Merci ! alors ca veux dire que j'ai une geule d'assassin complétement dérangé et psychologiquement détraqué !! tuberculeux et grand bruler !
Merci Napalm !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyLun 1 Mai à 23:04

merci napalman je suis dac avec toi plein d injustice mé bon f rien dire on vav encor dire que je sui une movaise langue
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyMar 2 Mai à 18:26

Napalm, tu m'as oublié !!! C'est pas pour me vanter mais aussi j'ai ce qui faut en matière de présence et de texte. Alors que j'avais demandé l'étranger mais bon sans plus et ba résultat je me tape tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyMar 2 Mai à 22:07

Ouais mageule scuse. Le fait est qu'on a des geules à l'emploie. Que Nemo a parfaitement une tête de tueur, moi faut croire que j'ai une tête de dépressif et Quentin une geule de bourge.
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyJeu 4 Mai à 19:37

Vous faites les Calimeros "c vraiment trop injuste". Il fallait s'en douter qu'il y aurait des différences quant à parler d'injustice c'est peut étre un peu fort non? Et parler de ça méme pas 1 mois av. la représentation alors qu'on est dessus depuis prés de 8 mois c abusé ! Il aurtait fallut réagir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 20:50

dictée par nemo:

Du fin fond de mon lit d'hopital, on m'a rapporté la surprise que monsieur Dieudonné a fait a la classe en utilisant comme outil de travail les pages de se sujet. Je vous avourais que je n'en suis pas peu fiére, mais je suis aussi trés fiére de tous se qui on participé à se sujet. En espérant que nous allons continuer a faire du bon boulot.

Voila les qq lignes que nemo ma dictée, il est je pense trés contents que sont forum est pui permettre d'echanger, de discuté sur un sujet qui nous préoccupé car c'était le but je crois de sa démarche.

en espérent que tu revienne vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Profane
Profane
Gloria


Nombre de messages : 6
Localisation : In Gloria's paradise
Date d'inscription : 30/04/2006

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 21:19

ouai ben m1tnan on sai ky a 1 espion ds le forum alor va falloir fair tré attention a ce kon di... bon a par sa je savai pa comen le dir pa envi 2 fair 1 anonc alor voilà: pour cell ki jou la mèr je vou conseill pour nourir votr jeu dalé voir du coté 2 Claire Castillon ac son roman Insecte (anagramm d'Inceste soi di en passan) é ossi ché Nathalie Sarraute ac Enfance mai c moin visibl. en tt ca pour ce dernié vou navé ka écouté le futur tré bel exposé ke nou alon présenté la semain prochaine ac Oli. donc voilà bon rétablissemen o gardi1 du savoir parc kon en ora besoin 2 savoir pr passé le bac (ui jsai va falloir se motivé)
Revenir en haut Aller en bas
archess
Initié
Initié
archess


Nombre de messages : 136
Localisation : qu'est ca peut t'foutre???!!!
Date d'inscription : 10/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 23:21

espion?! et bah moi il me fait pas peur le teacher (que de rimes^^)!!

Et pour revenir sur le débat précédent concernant la répartition des répliques je comprends ce que certains entendent par "celui qui gueule le plus fort" moi aussi je voulais des répliques et comme quelqu'un d'autre les voulais bah je les ait pas eu... mais parfois c'étais l'inverse!! Et je pense, comme nous l'avons revu aujourd'hui que dans cette piece le texte est loin d'etre ce qui doit nous mettre en lumière... c'est "L'ACTION"^^ donc un comédien investie dans les actions et réactifs a celles des autres sera aussi bien vu que ceux qui parlent!!

(et une petite dédicaces a "l'espion", en fait vous les aviez pas suprimer mes posts monsieur teacher, j'admet ce n'est pas une dent définitive que vous avez contre moi mdr... c'est une dent de lait!...oups je suis découverte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://archmanga.forumactif.com
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyDim 7 Mai à 13:06

Je pourrais fair remarquer que "le futur tré bel exposé" n'est pas encore trés trés au pt !lol Heuresement (je dis ça ossi pour l'espion) ON A DU TPS !lol. Je crois que les visites du teacher vont étre un sujet de plaisanterie pendant un moment !
Mais surtt je viens pour faire remarquer que ce qu'a dit Yohana sur le théàtre E.Bond est tt à fait exact. En gros "on joue meme ss texte, le fait d'étre sur scéne suffit" et c'est bien la déf du théàtre que l'on a apprise, un lieu théatral definit, des spectateurs et des personnes en face et regardez tt les scénes que l'on fait en allemande ! On a fait un travail collectif on va voir un groupe+deux perso. particuliers (qui ne parle pas "besef"). Je fais lire ce que l'on avait déjà fait(txt +actions) à une amie qui n'aura pas malheuresement le bonheur (enfin j'espére pr les autres) de nous voir sur scéne. Et le resultat m'a étonné parce qu'au début je pensai com vs ou com bcp. Elle m'a dit d'abord qu'elle avait rien compris bon ça ça s'explique on a eu les meme pb qu'elle ms elle m'a dit qu'elle n'avait pas vu de différencce flagrante de txt sf pr certains com téclit "qui lui peut se plaidre". Elle m'a cité 3 noms. Ms elle pense qu'on est un gr que l'on verra le gr. c'est pas beau la vie ! Bon trés long week end les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyDim 14 Mai à 16:08

Enfin ! me voilà revenu, mon séjour à l(hopital m'aura au moins servis pour une chose, revoir mon texte un peu quand même mais aussi, de me mettre encore un plus dans le role de l'homme qui lui aussi fait un passage à l'hosto ! Cependant, au risque d'en décevoir certains, je crains, ce n'est pas sur, de ne pas etre suffisament fort physiquement pour assurer la cascade ... mais bon. On vera, j'espere la faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 11:10

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Affichelesenfants67py


Voici l'une des affiches proposé par la classe. Et qui seront afficher au lycée et a droite à gauche d'en Herblay, dans Cormeille.
Il y a autant d'affiche que d'élève dans la classe c'est à dire 21 !
Il y a donc de quoi faire.


et Venez en masse nous voir, ca vaudra le coup d'oeil je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 14:55

On a pu en effet remarquer que les styles etaient tres différents mais je pense que l'on peut les ranger ds quatre cinq catégories:
1- mur + tag;
2- accentuer le titre enfant (couleur pale, dessin d'enfant, pas de choses choquantes );
3- feux
4- interprétations perso obligatoire pour le futur spectateur
5- ensemble d'elements cité plus haut ex: tag + feux + interpretation


Je dois dire que les interventions de Lia m'ont sctoché moins pour leur excelentes clarté (il est difficile d'exprimer ce que l'on voit) et leurs explications complexe et compléte que pour les élements qu'elle a trouvé. On s'est devoilé à ce point ?
Soyons sport pour les representations allez voir les options théàtre facultatifs le jeudi 1er Juin tjrs 3e il y aura moins de monde à ces representaions là vous serez plus tranquille ! lol et en plus vous aurez le privilége d'etre accueilit par des gens aimables, souriants...bon c vrai qui ne savent pas compter (faite attention à votre monaie) ms non on devrait y arriver en tt cas trés content d'étre là n'est ce pas Cy... ? On est le 21 ça devient chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 15:09

Ouais bah venez le 2 aussi ! hein ! faite les 2 dates, ca vaut le coup je pense parce que voir du théatre pour ce prix la ! faut pas s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyLun 22 Mai à 19:58

Aujourd'hui, nouvelle répétion et c'est même l'antépenultième répétion !
autant dire que la représentation arrive trés vite.
Tout est en place, ou presque, chacun a encore ces petites détailes a réglés. Une fois fait, on devrais avoir un produit fini plutot pas mal ! voir franchement bien ! en tout cas c'est ce que je pense !

les costumes de chacun sont fait ! et ca en jete ! c'est moi qui vous le dis !

j'avourais que ca était assez plaissant pour moi de revenir au platau aprés 2 semaines d'absence.

Voila, voila ... qu'est ce que je pourrais rajouter de plus.
A par bon courage camarades nous arrivons a l'heure fatidique ...
Et on va déchirer grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyLun 22 Mai à 20:37

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyMar 23 Mai à 15:20

notre representation va juste durée trois heures ms c pas grave vous tiendrez le coup pe n'est ce pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Teclit Tlane
Profane
Profane
Teclit Tlane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyVen 26 Mai à 22:04

C'était juste parce que Hélène en profitait pour tout noter et sur son petit carnet technique que ce filage nous a pris 3 heures au lieu des 45 minutes autorisés...ou alors c'est parce que certain ne savait pas leur textes ou parce qu'on a passer trop de temps sur des détails de création à la denière minute et qu'on a bien insisté sur des éléments insignifiants...Je sais pas en tous cas vivement le 3 qu'on soit débarrasser de cette pièce.

[message à caractère instructif: le garçon qui vient de s'exprimer à perdu toute capacité d'objectivité en raison du 13 coeficient 7 qu'il vient de se voir attribuer en pratique de plateau]
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptySam 27 Mai à 15:15

Je crois qu'il ne faut pas exagérer 13 c'est pas 3 alors d'accord tu es déçu mais bon...il ya une limite à tout mon cher Teclit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptySam 27 Mai à 15:31

Je comprends pas ta réaction 13 c'est bien, tu as augmenté non ? Je pense que les notes sont justes, elles st à l'image de notre travail. Et je pense pas que l'on a insisté sur des "détails insignifiants" notre jeux est bien mieu surtt durant la scéne de l'image de la ville, on a trouvé de trés bonnes idées. Bon c'est vrai la piece ne va evidement pas durée trois heures ms je pense que l'on aura du mal à rester ds les delais ms c'est pas trés grave surtt si on passe dernier. Ms malheuresement on te retrouve bien là Teclit.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptySam 27 Mai à 16:33

Teclit, mon petit, mon garçon, mon fils. 13 c'est pas si mal, et pis d'abord c'est pas la note qui compte c'est ce que tu vas pourvoir donner aux gens le 2 juin sur scène. Et moi je me souviendrais toute ma vie, de ta préstation de l'opération Rimbaud, ou alors que tu aurais pu de gauffrer lamentablement, tu a ratrapé ton coup superbement avec une trense casi sexuelle ! Enorme moment ! rien que pour ça tu aura du avoir mieux que 13 !


Mais trève de compliments et de plaisanterie, l'heure est grave, l'heure et a la dernière révision ! il nous reste 6 jours avant le soir fatidique !
Lundi ultime répétition, dernier teste. Notre concentration devra etre total, il ne nous faudrat pas perdre une seconde en badinage !
Comme on dit en cyclisme on mets le nez dans le guidon et on se relève qu'une fois la ligne d'arrivé passer !
J'ai confiance dans la classe, j'espere que le prof aussi a confiance dans la classe ... lol !! Et je suis sur que vendredi tout ce passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptySam 27 Mai à 16:56

je suis pas du genre a flippé une semaine avt mais moi ou j ai pas confience c'est tous se qui est technique en effet nous n'avons jamais répété dans de vrai condition de filage sans s arété et surtout dans les bonne dimension. se qui minkiette sonyt els question matériel lez costume a mettre les cannettess pas dans la tronche des gens ecttt

mais je pense que notre sspéctacle clak se serai dommage de tt gaché par man,que de tp et de technique a oui MERDEEEEEEEEEEEEE

ps le premier qui dit merci je le tuee lol
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptySam 27 Mai à 20:19

Eh bien moi je ss confiante jusqu'à un certain pt. Je viens de voir un spectacle de danse au théâtre Roger Barat et je ne me souvenais plus que c'etait si grand ! La scéne, la salle...tt m'a impresionner (je pense que la perspective de la representation a joué trés fortement !lol ) Alors voilà plus on sera prêt mieu je me porterai. Et je pense que la bonne chose à faire ce week end est de reviser à fond nos repliques, n'oubliez pas "il faut que sa tuille", et c'etait pas le cas lundi dernier !

que sa tuille, que sa tuille, que sa tuille, que sa tuille, que sa tuille, que sa tuille, que sa tuille...
BONNES REVISIONS
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptySam 27 Mai à 20:42

oui et ben arrete avec tes tuilles ! parce que va finir par y en avoir une !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Teclit Tlane
Profane
Profane
Teclit Tlane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyDim 28 Mai à 14:33

N'empèche qu'elle a raison c'est très grand le théatre Roger Barat.
Cela va donc être assez différent de l'nnée dernière puisque nous aurons la chance d'avoir un vrai lieu de représentation avec toutefois le défi de s'y adapter en une seule après midi de filage technique...
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 EmptyDim 28 Mai à 17:11

C'est dingue comme je me sens soutenue !
Sinon pour le lieu de representation il est génial ! Vs vous rendez compte nous avons un rideau ! lol Et oui à nos "début"en 3éme à la luciole à la mjc d'herblay il n'y avait pas de rideau, les eclairages etaient minimum et la scene petite et branlante ms on s'en bien debrouillé non Teclit ? On va savoir apprecier le luxe que l'on nous donne !
Je repart à mes revision lol
ok ok j'arrete...peut étre. Au fait Nemo tu peux viré qqn du forum ? lol je devrais faire attention moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecriture
» La Grand' Messe de Merry au theatre le triomphe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser