Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants

Aller en bas 
+13
Olie
Audrey
Yuna
Clochetteloisel
Dominique de Villepin
Ashtrayheart
aurelianne
miko
archess
Teacher
NapalmMan
Teclit Tlane
Nemo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 14/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 6 EmptyMar 4 Juil à 23:17

Coucou tout le monde,
je voulait juste demander si quelqu'un a filmé ou connait quelqu'un qui a filmé la représentation et s'il pouvait me faire un CD ou un DVD pour avoir un souvenir de cette heure mémorable de pure bonheur ^^
Merci d'avance


Bonnes vacances à tous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 6 EmptyMer 2 Aoû à 13:54

Oui, je d'ailleur perso toujour à la recherce de vidéo, photo et autre, afin de réaliser un montage, une sélection photo pour le forum etc. s'il vous plais donner moi des nouvelles ! lol ! veux les vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû à 19:43

je viens d'écouter le disque the wall des Floyd ... et je dois dire que ca ma collé une furieuse nostalgie de notre pièce, les enfants.
Et ça me donne trés envie de retravailler sur Bond et sur une nouvelle pièce. Je suis persuadé, même si la pièce n'est pas du tout la même, qu'on arrivera à faire quelques chose de bien. Si on toujour la même envie, et la même créativiter que cette année, on fera un truc du feu de dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 6 EmptyDim 27 Aoû à 19:31

Nemo j'ai bien une vidéo, incompléte, pas forcément cadrée...bref amateur. Par contre, en digne pro de l'informatique je ne sais pas comment te l'envoyée si elle t'interesse, elle est sur dvd et j'ai prises de nombreuses photos qui se promenent actuellement d'adress msn à adress msn...en espérant qu'elles arrivent ici avant les vacances mais ça à pas l'air d'étre le cas !

bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 6 EmptyMer 27 Sep à 22:44

Alors ! Alors ! message officiel tout droit de notre bien aimé prof :
Lundi prochain, apporter tout vos documents relatifs aux Enfant ! Vidéo photo ! tout !!

Un petit retour en arrière est prévu avec Hélène, histoire de reparler un peu de notre aventures ! apporter donc vos photos ! vos vidéos ! et tout !!

faite passer le message !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ecriture
» La Grand' Messe de Merry au theatre le triomphe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser