Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants

Aller en bas 
+13
Olie
Audrey
Yuna
Clochetteloisel
Dominique de Villepin
Ashtrayheart
aurelianne
miko
archess
Teacher
NapalmMan
Teclit Tlane
Nemo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 14/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 21:54

Ca c'est pas très super gentil !!! Mais c'est vrai que entre les danses, les courses d'un bout à l'autre de la scène et les bagare on a de quoi transpirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptySam 25 Fév à 0:26

Alors à la dernière séance organisation de la bagarre général !

Euh ... ben moi je peux pas dire bcp a ce sujet parce que mon personnage dort a ce moment donc je ne vois rine ! lol !
Ceci c'est assez marrant de jouer la satisfaction sadique du tueur qui prend plaisir a voir ses victimes se foutre sur la geule ! Hé hé Twisted Evil

On avancé aussi sur le travail de mise en scène de la chanson de Another brick in the wall. Ca rend plutot bien, avec l'ajout d'une petite séance de mime sur la quatrième mur. Je crois que tout le monde s'éclate sur ce truc. C'est Génial.

Le boulo avance donc plutot bien.
L'ambiance est plutot bonne, je suis donc confiant. On présentera un truc plutot pas mal a la fin de l'année! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptySam 25 Fév à 14:20

Séance pleines d'enseignement car comme le dit justement Nemo,il y a baston générale et mon perso(l'étranger) commente tout ça!! Les 1èL théatreux ont pu voir mes débuts dans le commentaire sportif !! Est-ce que Nelson Monfort chasserait Dominique de V. ???
Revenir en haut Aller en bas
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 14/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 0:15

Mais tien pk pas ? J'ai trouvé ça très réussi ta préstation de commentateur^^ En tout cas moi je suis rassurée quand au résultat de la pièce. Au début j'avais peur de présenter quelque chose de plat et de pas très interressant. Mais maintenant je sais qu'on peut faire confiance à nos chers professeurs qui nous aident à monter quelque chose, que je pense va être plutôt sympa. Pour ma part j'adoooooooore jouer la scène de la baston, pour moi qui suis plutôt réservée, ça défoule !!!!!!! Et puis tout ce travail sur The Wall nous aide vraiment à nous mettre dans une athmosphère particulière qu'est parfaite pour faire avancer la pièce. J'ai d'ailleur l'occasion pour piquer tous les cd et les dvd de mon père qui traitent de The Wall et de la mise en oeuvre de l'album, du concert et du film. J'espère que ça m'aidera à mieu comprendre l'univers de cette musique et trouver des pistes de travail pour la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 20:49

aujoud'hui on a vraiment fait un travail de répétition, en effet on est resté deux heurs sur la scéne des méres et des joes. mais je pence que sa été utile d apreofondir et de ciselé cette scéne pour cré je cite un peu prés " un cohésion de groupe avec des choses diférentes"
peu etre moin défoulent que la semaine derniere mais g troué sa co méme crevant de tjr répété et de resté concentré et chapo au joe qui doivent toujours de rabillé. sinon un bon fou rire colléctif et défoulage qd les méres pleurées. ( nemo n'as pas pu s en remetre et était mort de rir ds mes bras)
voila et vs vs en avez penssé quoi ? trop long ? inutile? ou au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 21:34

Long ! oui. Utile aussi !

Je pense que la scène est bein sur les railles là. C'était interessant, par contre les pleures ! Mon dieu !!!!!!!!! la crise ! les pleures D'aurelianne sont a mourrire de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 1:17

merci tu aime me fair pleuré sa fé plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 18:46

et hop une nouvelle scène a été travaillé lundi aprés-midi. la scène du
" chou-fleur " ! ca a l'air drole avec le nom mais ca l'ai pas ! la scène assez violente c'est mit en place sans trop de difficulté. Il a juste fallu déterminer certain point précis pour que tout soit dans l'ordre et que tout se déroule logiquement.

Je pense que le rendu de cette scène sera particulièrement impressionant, vu l'activiter qu'il va il y avoir sur scène a ce moment là.
je trouve même que c'est la scène peut etre la plus réaliste et la plus proche du thème politique abordé et dissimulé dans la pièce ( les émeutes de banlieu d'octobre dernier ).

Puis on a bossé encore une fois la chanson another brick in the wall. la aussi je crois que le rendu sera vraiment bien.

Voila reste encore quelques scène a voir, aprés il nous faudrat faire un filage total de la pièce afin de bien mettre en place tout les derniers détailes, et de bien mettre tout en place dans nos esprtis.

Alors les copains vos avis sur l'avancement du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 19:53

Plus ça avance et plus j'aime mon perso. l'Etranger un vrai salaud pété de tune et arrogant (pas de ressemblance avec moi !!)Napalm si tu l'ouvre je peux te rafraichir la mémoire avec ce que j'ai vu samedi !! Laughing Sinon,même si je me fais victimiser lors de cette scène,je vois rapel que mon père(Némo)dans la pièce vous tue tous jusqu'au dernier !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 20:05

Citation :
vrai salaud pété de tune et arrogant
et sadique de père en fils ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 23:46

Les chats ne font pas des chiens !!! (ou l'inverse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptySam 25 Mar à 16:15

Le boulo continu ! la scène 4 a été mits sur les rails ca va roule tout seul je pense pour cette scène.
La scène 5 est la prochaine sur la liste, et la gros boulo en prespective !
La mise place d'un tableau suspects, qui va a mon avis permettre de rigoler un peu ! un éclat de rire avant l'enfer des meutres ! lol !
Et aussi l'arrivé de l'homme justement.

Il reste peu de tps avant la représentation 2 mois a peine, 5 ou 6 séance de répétition autant dire presque rien.

J'espere pouvoir mettre des photos bientot en ligne. ( Faut déjà que j'apporte mon appareille ! )

Il est cependant un soucis, qu'il me semble logique d'aborder ici, c'est la répartition des textes. En effet il y a un coter un peu " c'est a celui qui geulera le plus fort " qui aura les textes. C'est assez désagréable surtout qu'au final certains ne se retrouve pas avec tant de textes que ça ce qui peut avoir un coter assez frustrant je dois dire. Je ne parle pas pour moi je suis pleinement satisfait, j'ai tout ce qui me faut !
J'espere que ces déséquilibres ce réduirons un peu par la suite. Car sinon il va etre dur pour quelques un de se lacher en plateau comme le réclame notre prof, avec juste quelques répliques.
Il faut esperer que tout le monde sera a peu prés satisfait a ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Audrey
Profane
Profane
Audrey


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 15:38

Elle se jouera quand cette pièce?
A la fin de l'année?
J'aimerai bien savoir parce que ça à l'air cool quand même....
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 18:35

Normalement,la pièce va se jouer début juin le 1 ou le 2 (à comfirmer) au Théâtre Roger Barat d'herblay.
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 18:05

Eh oui ! me voilà... que choisir com plus bo sujet que le théâtre pour commencer ?

Ca va étre GENIAL ! Le travail avance bien mais il ya des tableaux que l'on a méme pas fait une fois en répet' et comme tu l'as dit il n'y a que qq séances maintenant ... ça va étre sportif :!:ms amusant !

ps: Nemo ne dit pas trop de choses ils ne vont plus avoir la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 23:53

bravo oli tu es parmi nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 23:56

Oh non pas elle !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptySam 1 Avr à 2:20

te laisse pa fair oli répond a vilpin (surtout en se moment il est faible)
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 11:52

QUESTION c bien demain qu il faut amené les costumes des enfant des mere et peu etre des suspect ??? merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 15:03

Euh ... je sais pas ... je crois, le soucis étant que je n'ai aucun grand manteau noir !!

Euh les copains ... on joue dans un mois a peine ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 20:06

Eh oui je ss là et bien là dsl Villepin tu vas devoir me supporter l'ennui c'est que moi aussi lool... Je sais pas encore qui vous étes tous c horrible j'ai l'impression d'étre ds notre tableau 5 des Enfants Cependant j'ai une petite idée sur la question... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Profane
Profane
Gloria


Nombre de messages : 6
Localisation : In Gloria's paradise
Date d'inscription : 30/04/2006

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Bond   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 12:17

Bouhouhou shame on yu!!! Monsieur Bond est anglais donc son prénom C'est Edward pas Edouard!!! Sinon à part ça moi je voudrais du vrai bon texte...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 12:34

Bienvenue Gloria !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 16:40

bienvenue Gloria !

Merci de la remarque pour le prénom du cousin de James !
C'est vrais que ca serais bien d'avoir plus de texte pour tout le monde, surtout pour certain qui ne sont pas forcément satisfait. Le soucis aussi qui explique la réduction du texte est le tps on a que 45 minutes, finalement, ceci expliquant cela ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: EDWARD BOND   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 20:56

Ce qui est salaud c'est qu'ils ont associés à deux personnes un personnage sans se demander si quelqun d'autre aurait aimé les jouer.
Ainsi ANTOINE a été désigné comme Homme (parle pas bésef mais précense considérable) et moi qui n'avait demandé à faire Joe que la scène dix et onze je me retrouve à la jouer tout le temps.
Conclusion les répartitions ont étés faîtes à l'arrache et peu d'élèves en bénéficient... fallait avoir la tête à l'emploie il faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants   Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecriture
» La Grand' Messe de Merry au theatre le triomphe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser