| Quizz Musical | |
|
+19Tagada Fields Valesco eddy Vardamir Shaane Mégalo aurelianne Yuna Dominique de Villepin NapalmMan Emi Kuma Alpha archess Grimbus de fer La Laitue En Pot Toutenkarton mton prochain Nemo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 9 Jan à 23:35 | |
| On n'est pas allé à l'école On est de la classe de ceux qui rigolent On sait bien que la vie est brève On y met du rire et du rêve Dans les dîners en ville on n'est pas très brillants Mais on finit toujours en chantant
{Refrain:}
Et on fait tourner les serviettes Comm' des petites girouettes Ca nous fait du vent dans les couettes C'est bête, c'est bête Mais c'est bon pour la tête
Et tous les grincheux On s'en fout et Tous les envieux On s'en fout Tous les prétencieux On s'en fout Les gens trop sérieux On s'en fout
Voila,voila c'est bon! Allez-y je répondrais à vos propositions! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Mar 10 Jan à 0:30 | |
| Bravo,j'aurais bien voulut être plus méchant mais bon! Allez Emi a toi! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mar 10 Jan à 1:18 | |
| Il faut que j'y réflechisse. Je vous mets au défi demain soir. PS : j'suis trop douée !!! | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mar 10 Jan à 1:53 | |
| Et voila, c'est malin Emi se jette des fleurs maintenant ! Bon, moi je me motive pour que tu puisses pas me coller ! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Mar 10 Jan à 23:15 | |
| Je me jette des fleurs parce que sinon personne ne le fera ! On est jamais si bien servit que par soi même !!!
Alors voilà :
Oooh, this my shit, this my shit {x4}
I heard that you were talking shit And you didn't think that I would hear it People hear you talking like that, getting everybody fired up So I'm ready to attack, gonna lead the pack Gonna get a touchdown, gonna take you out That's right, put your pom-poms down, getting everybody fired up
J'attends vos propositions mes cocos. | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Quizz Musicale Mer 11 Jan à 22:03 | |
| Putain c'est compliqué vos textes...pfff j'y arriverais jamais... | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 11 Jan à 22:42 | |
| c'est gwen stefani si je ne m'abuse !!! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 11 Jan à 22:42 | |
| C'est une chanson qu'on a pas mal entendue récemment, même si là un peu moins. Enfin évidemment ça dépend de la radio qu'on écoute. | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 11 Jan à 22:43 | |
| Ah Yuna a répondu en même temps que je tapais le message précédent, et elle a raison, mais ma cocotte pour gagner il faut dire aussi le titre !!! Mais bravo !!! | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 11 Jan à 22:44 | |
| | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 11 Jan à 22:45 | |
| alors jai gagné????? ouaiiiiiiii. Cetai facile etant une fan lol jai regarde le texte ouai c ça apres jecoutre la chanson quest sur mon pc pi voila | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 11 Jan à 22:52 | |
| Je répète : il faut que tu en donnes LE TITRE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 11 Jan à 22:55 | |
| | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 11 Jan à 22:59 | |
| Toutes mes excuses ma tartelette, je n'ai pas regardé ton 1er msg !!! Je suis debout depuis 4h du matin, et je suis à côté de mes chaussettes. Bravo, tu as gagné !!! C'est super en plus, t'es une fan c'est bien ça !! Je l'aime bien moi aussi ! Alors c'est à ton tour Yuna,je compte sur toi mets quelque chose de bien !!! | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 11 Jan à 23:02 | |
| Bon chai pa si vous aller ça metonnerais moi jadore la chanbson est tres belle !!!
Yo I can't sing But I feel like singing I wanna fucking sing Cuz I'm happy Yeh, I'm happy I've got my baby back Yo, check it out Some days I sit, staring out the window Watchin' this world pass me by Sometimes I think there's nothing to live for I almost break down and cry Sometimes I think I'm crazy I'm crazy, oh so crazy Why am I here, am I just wasting my time ? But then I see my baby Suddenly I'm not crazy It all makes sense when I look into her eyes Oh no etc etc
Good luck !!! | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 11 Jan à 23:09 | |
| Ca ressemble bien à du Eminem ca... | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 11 Jan à 23:11 | |
| lol fais pas comme moi au debut mets un titre | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 11 Jan à 23:19 | |
| J'ai du fouiller un peu le net... Hailie's song | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 11 Jan à 23:25 | |
| ui tu a gagne !! bravo !! hailie's song tres bell chanson de eminem tiree de l'album the eminem show (le meilleur selon moi) en 2002.je donne quand meme la chanson entierement et sa traduction: Yo I can't sing But I feel like singing I wanna fucking sing Cuz I'm happy Yeh, I'm happy I've got my baby back Yo, check it out Some days I sit, staring out the window Watchin' this world pass me by Sometimes I think there's nothing to live for I almost break down and cry Sometimes I think I'm crazy I'm crazy, oh so crazy Why am I here, am I just wasting my time ? But then I see my baby Suddenly I'm not crazy It all makes sense when I look into her eyes Oh no [Chorus] Sometimes it feels like the world's on my shoulders Everyone's leaning on me Cuz sometimes it feels like the world's almost over But then she comes back to me My baby girl keeps gettin' older I watch her grow up with pride People make jokes, cos they don't understand me They just don't see my real side I act like shit, don't phase me Inside it drives me crazy My insecurities could eat me alive But then I see my baby Suddenly I'm not crazy It all makes sense when I look into her eyes [Chorus] Men if I could sing, I'd keep singing this song to my daughter If I could hit the notes, I'd blow something as long as my father To show her how I feel about her, how proud I am that I got 'er God, I'm a daddy, I'm so glad that her mum didn't *censored* (want her) Now you prob'ly get this picture from my public persona That I'm a pistol-packing drug-addict who bags on his momma But I wanna just take this time out to be perfectly honest Cos there's a lot of shit I keep bottled that hurts deep inside o' ma soul And just know that I grow colder the older I grow This boulder on my shoulder that gets heavy and harder to hold And this load is like the weight of the world And I think my neck is breaking should I just give up Or try to live up to these expectations ? Now look, I love my daughter more than life in itself But I got a wife who's determined to make my life living hell But I handle it well, given the circumstances I'm dealt So many chances, man, it's too bad, coulda had someone else But the years that I've wasted are nothing to the tears that I've tasted So here's what I'm facin : 3 felonies, 6 years of probation I've went to jail for this woman, I've been to bat for this woman I've taken bats to people' backs, bent over backwards for this woman Man, I shoulda seen it comin, why'd I stick my penis uppin ? Woulda ripped the pre-nup if I'd seen what she was fuckin But fuck it, it's over, there's no more reason to cry no more I got my baby, maybe the only lady that I adore, Hailie So sayonara, try tomorrow, nice to know ya My baby's travelled back to the arms of her rightful owner And suddenly it seems that my shoulder blades have just shifted It's like the greatest gift you can get The weight has been lifted [Chorus 2] Now it don't feel like the world's on my shoulders Everyone's leaning on me Cause my baby knows that her daddy's a soldier Nothing can take her from me I told you, I can't sing Oh well, I tried Hailie, remember when I said If you ever need anything, daddy will be right there ? Well guess what, daddy's here And I ain't goin nowhere baby I love you
Yo Je ne sais pas chanter Mais j'ai l'impression de chanter Je veux chanter putain Car je suis heureux Ouais, je suis heureux J'ai récupéré mon bébé Yo, approche Certains jours je m'assieds, en regardant par la fenêtre Regardant ce monde qui tourne sans moi Parfois je pense que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue Je craque presque et pleure Parfois je pense que je suis fou Je suis fou, oh si fou Pourquoi suis-je là, est-ce que je perd tout simplement mon temps ? Mais alors je vois mon bébé Tout d'un coup je ne suis plus fou Tout prend un sens quand je regarde dans ses yeux Oh non [Refrain] Parfois j'ai l'impression de porter le monde sur mes épaules Tout le monde compte sur moi Car parfois j'ai l'impression que le monde est presque fini Mais alors elle revient vers moi Ma fille continue de grandir Je la regarde grandir avec fierté Les gens rigolent, parce qu'ils ne me comprennent pas Il ne voient pas mon vrai côté J'agis comme une merde, ne me blamez pas A l'intérieur ça me rend fou Mes angoisses pourraient me manger tout cru Mais alors je vois mon bébé Tout d'un coup je ne suis plus fou Tout prend un sens quand je regarde dans ses yeux [Refrain] Ouais et si je pouvais chanter, je n'arrêterais pas de chanter cette chanson à ma fille Si je pouvais faire éclater les notes, je soufflerais quelquechose aussi longtemps que mon père est là Pour lui montrer ce que je ressens envers elle, comme je suis fier de l'avoir Dieu, je suis papa, je suis si content que sa mère ne *censuré (par Eminem ! )* (la veuille pas) Maintenant tu dois avoir cette image de ma personne Comme quoi je suis un emballeur de pistolets un drogué qui s'attache à sa mère Mais je veux seulement prendre le temps d'être parfaitement honnête Car il y a plein de merde que j'ai conservé qui me fait mal au fond de mon âme Et sache que plus je vieillis plus je me refroidis Ce fardeau sur mon épaule qui devient lourd et difficile à porter Et cette charge est comme le poids du monde Et je pense que mon cou se brise dois-je abandonner Ou essayer d'être à la hauteur de ces espérances ? Maintenant regarde, j'aime ma fille plus que la vie en elle-même Mais j'ai une femme qui est déterminée à faire de ma vie un enfer Mais je me débrouille bien, vu les circonstances Tant de chances, mec, c'est si bête, j'ai pu avoir quelqu'un d'autre Mais les années que j'ai perdues ne sont rien comparées aux larmes que j'ai goûtées Voilà ce à quoi je fais face : 3 infractions, 6 ans de mise en sursis Je suis allé en prison pour cette femme, j'ai dû me battre pour cette femme J'ai enlevé des battes dans le dos des gens, je me suis incliné pour cette femme Mec, j'aurais dû le voir venir, pourquoi m'enfonçais-je une épine dans le pénis ? J'aurais dû rompre le contact si j'avais vu ce qu'elle faisait Mais merde, c'est fini, il n'y a plus aucune raison de pleurer à présent J'ai mon bébé, peut-être la seule femme que j'adore, Hailie Alors sayonara (2), essaye demain, c'est chouette de t'avoir connu Mon bébé retourne dans les bras de son propriétaire de droit Et tout à coup il me semble que mes omoplates ont bougé C'est comme le plus beau cadeau que tu peux avoir Le poids a disparu [Refrain 2] Maintenant c'est comme si le monde n'était plus sur mes épaules Tout le monde compte sur moi Car mon bébé sait que son père est un soldat Rien ne pourra l'éloigner de moi. Je t'ai dis, je ne sais pas chanter Oh d'accord, j'ai essayé Hailie, rappelle-toi quand j'ai dis Que si tu as besoin de n'importe quoi, ton père serait toujours là ? Eh bien tu sais quoi, ton père est là Et je ne veux aller nullepart bébé Je t'aime
Alors vous aimez?? | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 11 Jan à 23:26 | |
| J'ai l'album et j'ai pas reconnu !! Bravo Alpha, qu'est-ce que tu nous proposes ? | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 11 Jan à 23:29 | |
| Je suis en train de me plonger dans ma playlist ! | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 11 Jan à 23:33 | |
| Life is hard And so am I You better give me something So I don't die
A vos réponses ! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 12 Jan à 17:47 | |
| Ca n'a pas l'air joyeux. Ca ne me dit rien du tout pour être sincère. C'est un groupe ? | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 12 Jan à 19:49 | |
| Oui, c'est un groupe. C'est sur que les paroles ne sont pas super amusante, mais la musique est très belle et donne un ensemble assez psychédélique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Musical | |
| |
|
| |
| Quizz Musical | |
|