| Quizz Musical | |
|
+19Tagada Fields Valesco eddy Vardamir Shaane Mégalo aurelianne Yuna Dominique de Villepin NapalmMan Emi Kuma Alpha archess Grimbus de fer La Laitue En Pot Toutenkarton mton prochain Nemo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 14 Sep à 17:57 | |
| - Tacite a écrit:
- Bon, j'en essaie une pour voir...
I just want to ask a question Who really cares? To save a world in despair. Who really cares? There'll come a time, when the world won't be singin'
On verra bien, à vous de jouer... Pour essayer, il faut être la personne qui a deviné en premier quelles étaient les dernières paroles postées | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 15 Sep à 14:50 | |
| Oups! Merci pour l'info... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 15 Sep à 18:38 | |
| C'est pas grave !! au moins, on est plus de deux a joué maintenant !
Pour l'artiste que moi j'ai choisi, et pour informer Eddy, Ca chanson super connu est adorable mais il a fait des trucs mieux ! je n'ai qu'un best of hélas et c'est du domaine de l'impossible de piraté ce mec là, sur le net c'est introuvable. Mais il a fait des chansons engagé plutot sympas comme " la fête forraine " que je trouve particulièrement fine.
Pour les paroles que j'ai mit en ligne là, je la mettrais en ligne à télécharger un peu plus tard pour que tu puisse l'entendre. la mélodie est trés belle. ( et les cloches me font fondre. )
euh par contre Tacite ... pour ta chanson. ... euh je cherche ... mais ca me dit rien pour le moment. | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quizz Musical Sam 16 Sep à 1:28 | |
| - Nemo a écrit:
- Pour les paroles que j'ai mit en ligne là, je la mettrais en ligne à télécharger un peu plus tard pour que tu puisse l'entendre. la mélodie est trés belle. ( et les cloches me font fondre. )
T'embete pas, je l'ai écouté déjà ! J'allais pas attendre non plus | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 27 Sep à 23:35 | |
| - Citation :
- T'embete pas, je l'ai écouté déjà ! J'allais pas attendre non plus
Et alors tu en a pensé quoi avec la musique ?? | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 28 Sep à 17:46 | |
| - Nemo a écrit:
-
- Citation :
- T'embete pas, je l'ai écouté déjà ! J'allais pas attendre non plus
Et alors tu en a pensé quoi avec la musique ?? J'ai tendance, quand je lis un poème, à lui donner un rythme, une certaine musique. La version musicale de son auteur ne collait pas trop avec la musique que j'avais initialement en tête, du coup c'est un peu moins bien en musique je trouve... Mais bon, c'est du a mon "a priori" qui fausse un peu mon jugement. Enfin, c'est pas désagréable à entendre non plus Et vraiment surprenant de la part de l'artiste ce texte... j'en suis encore étonné. Ca montre à quel point je le connais mal je suppose | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 15 Oct à 10:47 | |
| Ca s'endort tout ça... tu donnes l'auteur Nemo ?
Et ce serait pas mal qu'on se limite à une semaine pour attendre une réponse... Sinon ça plombe un peu le sujet. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 15 Oct à 11:26 | |
| Ok !
Alors le titre de ce beau morceau c'est juste quelques flocons qui tombent et l'auteur c'est Antoine. ( oui oui le même que celui des élucubrations ! ) Il l'a fait au millieu des années 60.
une belle chanson !
Eddy je te laisse proposé un morceau ! | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 15 Oct à 15:17 | |
| Avec plaisir ! - Citation :
- Quand j'en ai marre d' ces braves gens
J' fais un saut au huitième Pour construire un moment 'vec ma copine Germaine, Un monde rempli d'enfants. Et quand l' jour se lève On s' quitte en y croyant, C'est vous dire si on rêve! Voilà... je donnerai un autre extrait de la même chanson dans la semaine si personne ne trouve. Enfin, c'est quand même pas bien difficile Eddy | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 15 Oct à 15:53 | |
| Renaud, Mon HLM...
(Culture familiale...) | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 15 Oct à 22:11 | |
| - La Laitue En Pot a écrit:
- Renaud, Mon HLM...
(Culture familiale...) Et beh.. quelle rapidité ! Moi c'est ma culture perso Les paroles en entier Au rez-d'-chaussée, dans mon HLM Y a une espèce de barbouze Qui surveille les entrées, Qui tire sur tout c' qui bouge, Surtout si c'est bronzé, Passe ses nuits dans les caves Avec son Beretta, Traque les mômes qui chouravent Le pinard aux bourgeois. Y s' recrée l'Indochine Dans sa p'tite vie d' peigne cul. Sa femme sort pas d' la cuisine, Sinon y cogne dessus. Il est tellement givré Que même dans la Légion Z'ont fini par le j'ter, C'est vous dire s'il est con!
Putain c' qu'il est blême, mon HLM! Et la môme du huitième, le hasch, elle aime!
Au premier, dans mon HLM, Y a l' jeune cadre dynamique, Costard en alpaga, C'ui qu'a payé vingt briques Son deux pièces plus loggia. Il en a chié vingt ans Pour en arriver là, Maintenant il est content Mais y parle de s' casser. Toute façon, y peut pas, Y lui reste à payer Le lave vaisselle, la télé, Et la sciure pour ses chats, Parc' que naturellement C' bon contribuable centriste, Il aime pas les enfants, C'est vous dire s'il est triste!
Putain c' qu'il est blême, mon HLM! Et la môme du huitième, le hasch, elle aime!
Au deuxième, dans mon HLM, Y a une bande d'allumés Qui vivent à six ou huit Dans soixante mètres carrés, Y a tout l' temps d' la musique. Des anciens d' soixante-huit, Y'en a un qu'est chômeur Y'en a un qu'est instit', Y'en a une, c'est ma sœur. Y vivent comme ça, relax Y a des mat'lats par terre, Les voisins sont furax; Y font un boucan d'enfer, Y payent jamais leur loyer, Quand les huissiers déboulent Y écrivent à Libé, C'est vous dire s'ils sont cools!
Putain, c' qu'il est blême, mon HLM! Et la môme du huitième, le hasch, elle aime!
Au troisième, dans mon HLM; Y a l'espèce de connasse, Celle qui bosse dans la pub', L'hiver à Avoriaz, Le mois d' juillet au Club. Comme toutes les décolorées, Elle a sa Mini-Cooper, Elle allume tout l' quartier Quand elle sort son cocker. Aux manifs de gonzesses, Elle est au premier rang, Mais elle veut pas d'enfants Parc' que ça fait vieillir, Ça ramollit les fesses Et pi ça fout des rides, Elle l'a lu dans l'Express, C'est vous dire si elle lit!
Au quatrième, dans mon HLM, Y a celui qu' les voisins Appellent " le communiste ", Même qu'ça lui plaît pas bien, Y dit qu'il est trotskiste! J'ai jamais bien pigé La différence profonde, Y pourrait m'expliquer Mais ça prendrait des plombes. Depuis sa pétition, Y a trois ans pour l' Chili, Tout l'immeuble le soupçonne A chaque nouveau graffiti, N'empêche que " Mort aux cons " Dans la cage d'escalier, C'est moi qui l'ai marqué, C'est vous dire si j'ai raison!
Pi y a aussi, dans mon HLM, Un nouveau romantique, Un ancien combattant, Un loubard, et un flic Qui s' balade en survêtement Y fait chaque jour son jogging Avec son berger all'mand, De la cave au parking, C'est vachement enrichissant. Quand j'en ai marre d' ces braves gens J' fais un saut au huitième Pour construire un moment 'vec ma copine Germaine, Un monde rempli d'enfants. Et quand l' jour se lève On s' quitte en y croyant, C'est vous dire si on rêve!
Putain c' qu'il est blême, mon HLM! Et la môme du huitième, le hasch, elle aime!Pour l'écouter CLIQUEZ ICIA toi La Laitue | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 26 Nov à 10:59 | |
| Et hop je propose un nouveau morceau je trouve superbe surtout en live ! je vous laisse deviner c'est facil comme tout ! et le défis et double il faut trouver celui ou celle qui la chante, et celui ou celle qui en a écrit les paroles ! les deux étant célèbre !
Dis-lui toi que je t'aime Ou programme-moi sur I.B.M. Je n'aimerais pas le blesser Je m'rends compte que pour compte nous l'avons laissé Dis-lui toi que je t'aime Et qu'il se branche sur la F.M. Alors il pourra me capter Ou bien c'est qu'il est complètement disjoncté Je n'veux pas les yeux Dans les yeux Balancer ça Il ne me croirait pas Je n'veux pas annoncer la couleur Entre toi et moi Je vois l'émoi Quand il comprendra sa douleur Toi tu es le seul double de moi | |
|
| |
Tagada Fields Profane
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 10 Jan à 21:43 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 10 Jan à 21:59 | |
| Exact c'est Vanessa Paradis ! Ha, Vanessa ... et l'auteur du texte de cette chanson est un certain Serge Gainsbourg. Je pense que tu as compris le principe du jeux Tagada Fields, la personne qui a trouvé propose à son tour quelques paroles dont on doit deviner l'auteur ! à toi de jouer ! | |
|
| |
Tagada Fields Profane
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 10 Jan à 22:09 | |
| Ok ! ^^ Alors, euuuh (mais que choisir ! O__O) - Citation :
- We were talking-about the space between us all
And the people-who hide themselves behind a wall of illusion Never glimpse the truth-then it's far too late-when they pass away. Je crois que tu devrais trouvé relativement facilement Nemo ^^ | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 10 Jan à 23:10 | |
| Hum ... je laisse un peu les autres chercher ! Sinon c'est pas drôle ! mais c'est un trés bon choix ! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 14 Jan à 12:07 | |
| " within you, without you " des Beatles ! morceau de 1967 paru sur le disque Sergent Pepper Lonely hearts club band. Morceau écrit par George Harrison.
C'est ça ?? j'ai gagné ??? | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 18 Fév à 19:32 | |
| Euh, c'est ca? Pas ca? On enchaine sans savoir? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 18 Fév à 19:54 | |
| Je suis sur de ma réponse, donc je pense qu'on peut enchainer.
Toutenkarton, tu as un truc a nous proposé ?? | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 18 Fév à 20:05 | |
| Hum, oui, mais ca va pas etre facile... Enfin en lisant un peu les paroles, ca va pas etre compliqué de trouver le nom du groupe pour ceux qui connaisent. Hay milonga de amor hay temblor de gotán este tango es para vos Hay milonga de amor hay temblor de gotán Hay milonga de amor Este tango es para vos Hay milonga de amor hay temblor de gotán este tango es para vosSuerte! | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 18 Fév à 22:43 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 19 Fév à 10:26 | |
| Ca serait pas le buena vista social club ??? | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 19 Fév à 16:32 | |
| Non, je n'allais pas faire deux fois la même C'est plus une chanson tres instrumentale, c'est fait par un groupe francais mais tout est en espagnol, c'est du "Tango electro". Enfin, on l'a deja tous entendu, mais on ne connais generalement pas le nom, quand je metterais le lien vous verrez. Voila, je vous ai pas mal aidé la je trouve. | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 23 Fév à 5:15 | |
| Cliquez ici pour ecouter la musique
Comme je suis super cool, je vous fait ecouter la musique, vous avez plus qu'à trouver le nom du groupe, et encore mieux, celui de la chanson. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Sam 24 Fév à 13:51 | |
| Ben alors je connais pas du tout ... à moins que ... je connais peut etre quelqu'un qui pourra me renseigner ... mais là, comme ça, je connais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Musical | |
| |
|
| |
| Quizz Musical | |
|