| Quizz Musical | |
|
+19Tagada Fields Valesco eddy Vardamir Shaane Mégalo aurelianne Yuna Dominique de Villepin NapalmMan Emi Kuma Alpha archess Grimbus de fer La Laitue En Pot Toutenkarton mton prochain Nemo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 3 Mai à 22:24 | |
| what a wonderful world De Monsieur Louis Armstrong.
C'est ca ? c'est ca ? | |
|
| |
Mégalo Profane
Nombre de messages : 41 Localisation : entre ailleurs et l'infini Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 3 Mai à 22:33 | |
| Vouiiiii c'est ca a toi nemo | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 3 Mai à 22:37 | |
| Aller les zouzous ! amusez vous bien !!!
Choisis ta vie choisis tes drogues choisis tes partenaires choisis ta sécurité choisis ta voiture, ta seconde voiture ta maison, ta femme, ton régime de couverture sociale choisis ton parfum, son parfum choisis ton téléviseur, ton micro-ordinateur choisis tes banques, choisis tes aliments, choisis ton parti, choisi ton fast-food, tes vêtements tes crédits, choisis toutes les options choisis tes gênes, choisis tes enfants, tes vacances, ta rébellion, ta culture, ta conscience, choisis ton camp
mais souviens toi que tout s'en va sans mal sans mal la tête nue le visage pâle
choisis ton carburant choisis ton tabac choisis ton alarme choisis tes slogans choisis ton cancer, choisis tes rêves, choisis ta sexualité, tes revendications, tes fantasmes, tes grèves, choisis-toi une arme, choisis tout c'que tu veux, tout doit disparaître
mais souviens toi que tout s'en va sans mal sans mal la tête nue le visage pâle sans mal sans mal... | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 3 Mai à 22:47 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 3 Mai à 23:12 | |
| Oui, c'est ça ! a toi !! ( et moi qui pensez vous faire ramez avec celui-là. ) | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 4 Mai à 9:21 | |
| normal mon chéri tu n'as pas compté sur ma détermination et sur mon envi ravageur de gagné et de te battre nivo musique (bon ok c impossible que ) comme tu dit moi je suis vierge de tous nitrate Look, if you had one shot, one opportunity To seize everything you ever wanted One moment Would you capture it or just let it slip? His palms are sweaty, knees weak, arms are heavy There'ss vomit on his sweater already, mom's spaghetti He's nervous, but on the surface he looks calm and ready To drop bombs, but he keeps on forgettin What he wrote down, the whole crowd goes so loud He opens his mouth, but the words won't come out He's chokin, how everybody's jokin now The clocks run out, times up over, bloah! Snap back to reality, Oh there goes gravity Oh, there goes Rabbit, he choked Hes so mad, but he wont give up that Is he? No He wont have it , he knows his whole back citys ropes It dont matter, hes dope He knows that, but hes broke Hes so stacked that he knows When he goes back to his mobile home, thats when its Back to the lab again yo This whole rap shit He better go capture this moment and hope it dont pass him HOOK: You better ######## in the music, the moment You own it, you better never let it go You only get one shot, do not miss your chance to blow This opportunity comes once in a lifetime yo The souls escaping, through this hole that its gaping This world is mine for the taking Make me king, as we move toward a, new world order A normal life is borin, but superstardoms close to post mortar It only grows harder, only grows hotter He blows us all over these hoes is all on him Coast to coast shows, hes know as the globetrotter Lonely roads, God only knows Hes grown farther from home, hes no father He goes home and barely knows his own daughter But hold your nose cuz here goes the cold water His bosses dont want him no mo, hes cold product They moved on to the next schmoe who flows He nose dove and sold nada So the soap opera is told and unfolds I suppose its old potna, but the beat goes on Da da dum da dum da da allé bon courage | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 12 Juin à 22:04 | |
| Aller comme personne ne répond je le fais.
C'est Eminem qui chante Lose yourself !
Elle est posée sur l'étagère Entre un bouquin d'Eric Holder Un chandelier blanc Ikea Et une carte postale de Maria
Elle est toujours toute noire et blanche Elle ne dit plus vivement dimanche Depuis que je la traîne chez mes parents Tous les week-end [...]
voila je vous en propose un nouveau ! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 21 Juin à 0:31 | |
| Et ben personne ne joue avec moi ? | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 21 Juin à 8:28 | |
| - Nemo a écrit:
- Et ben personne ne joue avec moi ?
J'avais pas vu ce jeux ! Dommage, j'ai aussi reconnu le morceau d'Eminem. Pour tes paroles, je sais que je connais, mais le nom me vient pas à l'esprit... vais y penser dans la journée | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 21 Juin à 8:36 | |
| Bin, je suis pas sûr, mais je crois que c'est Vincent Delerm et le titre "Fanny Ardant et moi" J'ai un doute parce que je retrouve pas son album alors que je pensais l'avoir | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 21 Juin à 10:11 | |
| Bonne réponse eddy ! qui gagne la somme de ... tout mon estime ! voilà ! C'est bien Delerm et Fanny Ardant et moi. Je t'en prie à toi d'en poster un extrait de chanson. | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 21 Juin à 23:58 | |
| Merci pour ton estime Get your motor runnin' Head out on the highway Lookin' for adventure And whatever comes our way Yeah Darlin' go make it happen Take the world in a love embrace Fire all of your guns at once And explode into space
I like smoke and lightning Heavy metal thunder Racin' with the wind And the feelin' that I'm under Yeah Darlin' go make it happen Take the world in a love embrace Fire all of your guns at once And explode into spaceBon c'est facile... mais ce sont les premières paroles qui me sont venues à l'esprit | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 22 Juin à 15:08 | |
| Je sais ! je sais ! Mais je vais laisser jouer un peu les autres. lol ! ceci dit exellent morceau ! | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 23 Juin à 0:55 | |
| - Nemo a écrit:
- ceci dit exellent morceau !
Et présent sur la BO d'un film culte | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Mar 15 Aoû à 17:37 | |
| Et bien étant donner qu'on est les seuls a joué Eddy, je vais répndre. Alors il s'agit de Born to be wild de Steppenwolf.
et moi je propose
Spoken : Were so glad to see so many of you lovely people here tonight, and we would especially like to welcome all the representatives of illinois law enforcement community who have chosen to join us In the palace hotel ballroom at this time. we do sincerely hope youll all enjoy the show, and please remember people, that no matter who you are, and what you do to live, thrive and survive, th Re still some things that make us all the same. you, me them, everybody, everybody.
Allé c'est super facil j'aurais pu vous mettre le texte de la version original ! | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Mar 15 Aoû à 22:05 | |
| - Nemo a écrit:
Spoken : Were so glad to see so many of you lovely people here tonight, and we would especially like to welcome all the representatives of illinois law enforcement community who have chosen to join us In the palace hotel ballroom at this time. we do sincerely hope youll all enjoy the show, and please remember people, that no matter who you are, and what you do to live, thrive and survive, th Re still some things that make us all the same. you, me them, everybody, everybody.
Allé c'est super facil j'aurais pu vous mettre le texte de la version original ! Blues brothers... Everybody Need Somebody en live... ? (m'a fallu une senconde de réflexion pour piger que c'est un extrait parlé ) | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 16 Aoû à 13:55 | |
| C'est bien ça ! c'était trop fastoche ! lol ! Par contre petite question a part connais-tu l'auteur de la version original ?
Je t'en prie à toi de jouer ! | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 16 Aoû à 23:07 | |
| - Nemo a écrit:
- C'est bien ça ! c'était trop fastoche ! lol ! Par contre petite question a part connais-tu l'auteur de la version original ?
Pas que je sache... qui est-ce ? Pour le quizz je cherche là... j'ai envie d'en trouver un qui soit particulier à mes yeux (enfin, mes oreilles ) A suivre demain soir surement | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 17 Aoû à 14:48 | |
| la version original et d'un certain Solomon Burke. les paroles sont sensiblement différentes cela dit. à noter que les stones ont on fait une version aussi au début des années 60. | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 18 Aoû à 1:44 | |
| Je ne connais pas Solomon Burke.. il a fait d'autres morceaux intéressants ?
Sinon, pour le Quizz : Je m'suis chopé 500 lignes : "Je n'dois pas parler en classe" Ras l'bol de la discipline ! Y'en a marre c'est digoulasse ! C'est même pas moi qui parlais, Moi j'répondais à Arthur Qui m'demandait, en anglais, Comment s'écrit No Future
Oui, c'est pas très dur... mais qu'est-ce qu'il est bien le texte de ce morceau !... Comme pas mal d'autres du même auteur à la même époque !
Eddy | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 3 Sep à 13:47 | |
| Comme ca au pif je dirais ... Renaud et sa chanson c'est quand qu'on va ou ?
j'attend que tu confirmes avant d'en proposer un autre ! ( en plus ca me laisse le temps de chercher un peu ! ) par contre éclaire moi un peu ca figure sur quel disque de Renaud ? | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 3 Sep à 23:19 | |
| Bingo ! Je la pensais plus connu que ça... enfin, moi je l'entends depuis pas mal de tant celle là. Je m'idientifiais aps mal au gamin qui pose des questions à l'époque. Je m'idientifie plus au père avec le temps.. - Nemo a écrit:
- par contre éclaire moi un peu ca figure sur quel disque de Renaud ?
Belle de mai, date de 1994 apparement. Mais en ce qui concerne Renaud, j'ai une 30aine de chansons de lui... mais pas un album de complet... Mais bon, Renaud pour moi, c'est plein de souvenirs... alors j'ai fait en fonction de ces souvenirs | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 7 Sep à 22:37 | |
| Juste quelques flocons qui tombent Sur les dernières traces de pas Depuis plusieurs jours la ville est morte Les seuls vivants c'est toi et moi
Juste quelques flocons qui tombent Tard dans une rue du Marais La rue est blanche, la rue m'inonde Tu es si douce à mon côté
Juste quelques flocons qui tombent Je ne sais pas ceux qui les ont tués Ils avaient si peur de leurs bombes C'est autre chose qui est arrivé
Juste quelques flocons qui tombent Nous vivrons bien sans eux au fond Ils étaient si fiers de leur monde Ils l'ont cassé en poussant sur un bouton
Juste quelques flocons qui tombent Je t'aimerai mais nous serons prudents Pour ne pas refaire un monde Adam et Eve ont raté le précédent
J'adore cette chanson ! le titre est super facile a trouvé, par contre l'artiste c'est peut etre un peu plus dur je le crains. mais c'est uen trop super belle chanson que j'adore ! | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 7 Sep à 23:09 | |
| Très belles paroles Même sans musique, elle est vraiment touchante. Par contre je ne la connais pas... vais voir si google peut m'aider, histoire que je l'écoute avant de me coucher ! (mais je donnerai pas la réponse évidemment... c'est maaaal de tricher ) EDIT : Merde... quand j'ai vu le nom de l'artiste, j'ai été surpris !.... Faudrait que je prenne la peine d'écouter ce qu'il a fait d'autre que sa chanson hyper connue | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 14 Sep à 17:15 | |
| Bon, j'en essaie une pour voir...
I just want to ask a question Who really cares? To save a world in despair. Who really cares? There'll come a time, when the world won't be singin'
On verra bien, à vous de jouer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Musical | |
| |
|
| |
| Quizz Musical | |
|