| Quizz Musical | |
|
+19Tagada Fields Valesco eddy Vardamir Shaane Mégalo aurelianne Yuna Dominique de Villepin NapalmMan Emi Kuma Alpha archess Grimbus de fer La Laitue En Pot Toutenkarton mton prochain Nemo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 5 Jan à 21:17 | |
| oui, il y a que moi pour faire ca ! enfin bref ! merci d'avoir enchainer Alpha ! j'avais pas d'idée lol et puis pas assez de temps pour trouver un truc bien ! lol !
Mais alors là, ca me dit rien ... | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 6 Jan à 14:04 | |
| Indice numéro un : meme si les paroles sont en anglais, il s'agit bien d'un groupe francais... | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 6 Jan à 20:03 | |
| Alors vu que c'est pas le style de grand monde, et surtout pas le mien, on va voir si vous trouvez qui a écrit ça :
Si les coeurs sont si froids C'est que l'époque se prête à ça C'est le risque qu'une décennie glisse Sans amour, sans affection en guise de sécurité au profit d'un conditionnement insensé Te refermes pas sur toi Même faut que tu le fasses en tandem On a tous besoin d'elle Gars t'as besoin de ça Histoire d'équilibre, on manque de sensations Ouvre-toi, imprègne-toi laisse vibrer ta fibre L'attrait c'est qu'on ne sait jamais Quelle dimension le temps nous promet Mais est-ce que l'incertitude peut durer Faut transiger, apprendre à gérer Car pour aimer, Faut déjà s'aimer ! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 6 Jan à 20:05 | |
| Au fait Alpha c'est pas George Harrisson ? Si c'est pas ça, Nemo trouvera bien. | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 6 Jan à 20:09 | |
| Attends j'suis bete Tostaky de Noir Désir ? | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 6 Jan à 20:10 | |
| Non c dans sober song ? Mais c'est dans Noir Désir ? Je vais y arriver !!! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 6 Jan à 20:13 | |
| J'ai trouvé confirmation je crois :
sober song oh lord, hear me please you have to make me sober aspirin, come on please I don't want to suffer
I found one of my socks under the telephone I've never asked these bells to ring in my home what have I done to my hat? I had no hat before something like a tearing's running on my bones
It's allright now but what an awful night I'm almost reaching the kitchen I'll drink water till I die (about yesterday)
yesterday was the time of lavishness everything 'round me was only loveliness I was the king but the night was reigning over me so much excitement but now this pleasure's gone without me
It's allright now but what an awful night I'm almost reaching the kitchen I'll drink water till I die I'll drink water till I die I'll drink water till I die
aspirin, come on please I don't want to suffer oh lord, hear me please you have to make me sober but I don't know what's going on there
Je savais bien que je connaissais ces paroles ! Noir Désir quand même !! Bon allez confirmes moi. | |
|
| |
Kuma Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 6 Jan à 20:57 | |
| Moins, bof' le changement de style quoi loool ^^* moi qui pensais à du métal, j'ai écouter Black Bomb A et j'ai pas trouver donc j'ai eu un tit doute vu que c'est le seul groupe de métal Fr que je connais, mais j'écoute pas trop trop Noir désir, il y a une de leurs chansons que plait, les autres sont, pour ma part bof bof ^^;; mais chaucn ses goûts... | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 6 Jan à 21:28 | |
| Oui Kuma, chacun ses gouts, mais il n'empeche que ca change de style ! Félicitations Emi, celle ci est pour toi ! La tienne me dit quelques chose, je vais me pencher dessus... | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 8 Jan à 16:48 | |
| Bon, moi je seche Emi... On pourrait pas avoir un indice par hasard ? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 8 Jan à 17:00 | |
| Du Rap, Emi c'est du Rap, c'est ca ??? ca se vois a la pauvreté de la rime !lol !!!
et comme le texte parle pas de la banlieu ca doit etre un rappeur ou une rapeusse tout gentil ! et donc je sais pas Diam's ou un truc comme ca ??? | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 8 Jan à 19:10 | |
| "Bien ouej" Nemo (désolée pour l'orthographe de mon délire, j suis pas super banlieue). Donc c'est bien du rap. C'est un truc que j'aime pas du tout. Et j'aime pas du tout Diam's, mais ce n'est pas elle ... Quelqu'un dans le milieu depuis beaucoup plus longtemps ... | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Musique Dim 8 Jan à 22:00 | |
| Kuma tu disai ne connaitre qu'un groupe de métal français je suis donc dans l'obligation de te conseiller quelques groupes de qualité
Scarve (death-trash) Henker (death-hardcore-grind) Belenos (pagan black) Benighted (brutal death-metal) Body fluids (fusion rap-metal) Why Draft (hardcore-rap-metal) Joy Pang (Néo-mélodique à chant féminin) Swatt (deathcore) Prototype (hardcore-indus) Dornfall (Heavy) Maleus mallificarum (True Black Metal) Animus Herilis (True Black Metal)
écoutes ces groupes Kuma, ils sont tous très interressant Swatt ça ressemble bien à Black Bomb A pour que t'es une idée, mais en mieu je trouve... | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 8 Jan à 22:44 | |
| Et alors mon truc vous voyez pas ce que c'est ? Pourtant entre ce que Nemo a déduit, et ce que j'ai dit, c'est maintenant assez simple. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 8 Jan à 23:11 | |
| Euh ... Napalm ! lol c'était peut etre pas le bon sujet pour poster cette liste ???? lol !!!! enfin c'est pas grave ! lol !!!
Un mec qui est dans le métier depuis longtemps aller : Mc Solar ! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 8 Jan à 23:17 | |
| Non. MCSolaar excuses moi mais le texte aurait été quand même meilleur. Mais c'est bien, tu vas finir par trouver !! | |
|
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 8 Jan à 23:24 | |
| Moi je dirais joey starr ou kool shen mais vraiment sans conviction! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 8 Jan à 23:30 | |
| Nous avons un vainqueur !!!!!!!!!!!! Bravo : Joey Star. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 8 Jan à 23:36 | |
| Non mais j'ai aucun mérite étant un ex-wesh repentit le rap j'en ai écouté à longueur de journée. Mais je me souviens plus de la chanson? Est-ce que Emi tu pourrais me la rappelée stp? | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 9 Jan à 14:21 | |
| | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 9 Jan à 14:37 | |
| Allez Dominique, on attend tous ton extrait ! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 9 Jan à 22:55 | |
| Oui allez c'est à toi, on attend de pouvoir jouer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 9 Jan à 23:22 | |
| ok,ok c'est bon vous l'aurais votre extrait je cherches un peu et je vous le donne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Musical | |
| |
|
| |
| Quizz Musical | |
|