Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Y-a-t-il une vie après la mort ?

+10
smalia
Dominique de Villepin
Ptah
Alpha
NapalmMan
Yuna
Emi
Nemo
La Laitue En Pot
mton prochain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'est-ce l'après-mort ?
Le néant (snif)
Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 Vote_lcap54%Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Le paradis ou l'enfer
Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 Vote_lcap15%Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Une pseudo-vie, du genre esprit ou autre
Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 Vote_lcap15%Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Réincarnation
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi

Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 21:20

Oui alors mon adresse mSN est sur le site aussi, mais je ne vais pas avoir msn avant le 28. Et puis le 1er qui te dit que c'est pas vrai, je lui casse la gueule !! Sinon mon adresse mail c'est la même chose que celle de msn, mais à la place de wanadoo, tu mets @voila.fr Et cette adresse je l'ai tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 21:23

et pourquoi pas msn jusqu'au 28 ??? C'est horriiible lol
http://tantonville.miniville.fr/ind
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 21:39

Décidément tout le monde va connaître ma vie, et cela n'a rien à voir avec "y a - t - il une vie après la mort", mais bon comme on est que 3 sur ce forum, tant pis. Mes parents sont divorcés. Je vis 2 semaines chez l'un et 2 semaines chez l'autre (oui c'est compliqué mais on s'adapte), donc j'ai internet chez les 2, mais je n'ai pas trouvé utile d'installer msn chez mon père. Voilà. Donc je vis une partie du mois dans le 95, une autre dans le 94, et ma fac est dans le 92. J'aime bouger !!!
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 21:42

Et tu vas acheter ton pain dans le 93 ? lol!
Et ben installe msn chez ton père, à moins que ça ne le dérange...quant au "hors sujet"... on peut considérer que une vie sans msn c'est la mort...donc que se passe-t-il lorsque msn est supprimé de l'ordi ?

(non, personne ne nous accusera de hors sujet !!!!!!! Evil or Very Mad )

Edit : je propose de créer un sujet "Emi" comme ça on en apprendra encore plus sur toi Wink
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 21:50

Allez, petite question bien déprimante :
Y a t il une vie avant la mort ???
A vos réponses...
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 21:57

Je suis tellement bavarde que si tu prends un café avec moi, je te raconte ma vie en moins d'une heure. Pas besoin d'un topic. Non, j'ai pas envie d'avoir 2 adresses msn, ça me saoule. Mon père s'en fout, l'ordi est dans ma chambre et qd j suis là, c'est à peine s'il peut lire ses mails !! Il est cool mon père.
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:07

Tu sais que tu peux installer msn sur deux ordinateurs en utilisant la meme adresse ? Wink
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:10

Avec 2 abonnements différents et tout ? Franchement j'ai pas envie de me prendre le chou. Pour moi msn est pas indispensable. Du moment que j'ai internet.
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:11

J'allais le dire Alpha Wink tu m'as devancé !

Et pour revenir au sujet, pour le spiritisme, donc c'est le truc tou bête du verre sur une table lisse, où chacun pose son doigt délicatement dessus (et de tte façon, si qq'1 "trichait" ça se verrait tout de suite)
et normalement, s'ils veulent venir, le verre doit tourner au bout d'un moment. On pose le verre autour d'un cercle de lettres et ainsi l'esprit peut s'exprimer (pas bête la bête).
Ca marche mieux si on y croit, c mieux de le faire pdt la nuit, avec des bougies (surtout pour l'ambiance lol) et faut se concentrer... et ça peut mettre lonnnnnnnnnnnnngtemps à venir (perso, on a attendu 15 min Sleep )

Edit pour Emi : il te suffit d'installer msn chez ton père, et tu peux aussitôt te connecter avec ton adresse normale !!
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:13

Le jeu du Oui-Ja...
Il y a tellement d'histoires autour que s'en est troublant.
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:14

C'est quoi ce jeu *,??
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:17

C'est comme ca que l'on appelle la technique de spiritisme que tu as utilisé ! Wink
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:18

Ben c'est le truc avec les lettres le jeu. J'ai une super idée les cocos, quand Alpha vient sur Paris on se voit et on se fait une séance ensemble ? Ok ?
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:19

hmmm non pas la peine, déjà faut s'y connaitre, se connaitre, et y croire !
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:21

Ah ben c'est syma !! Pour la peine je vais manger.
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:25

Pan ! Dans les dents !
Un peu de tact mton ! Wink
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:26

Keskeu j'ai dit de vexant ???? lol !
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:32

Te causes plus ! tongue
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:40

Méchannnnnnnte !!! en + tu mets une heure à manger Wink
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:46

Non j'ai mangé et après j'ai papoté avec ma belle-mère. On est entre filles en ce moment mon père est en déplacement. Et puis comme elle est crevée, j'ai débarassée la table, tout rangé ... Mais là je réponds à ceux que ça interesse, pas à mton vu que je lui causes plus !!! affraid
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 1:14

Mais ta vie quotidienne nous passionne Emi, on devrait meme en faire une chronique tiens. Rendez vous au prochain épisode !
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 20:31

J'ai passé une journée de merde absolue aujourd'hui si ça t'interesse tant. Mais revenons-en au sujet s'il vous plait.
Ptah
Garant du Savoir
Garant du Savoir
Ptah

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:51

Alors voila, vous m'avez l'air bien sympathique mais je n'ai pas eu l'occasion de causer avec vous...

Pour la vie après la mort, je suis encore en phase de découverte, de recherche (je le serais toute ma vie de toute façon)... Je pense qu'il y a une vie apres la mort. D'ailleurs, le vote est pas super ! Je vote plutot pour une VRAI VIE sous forme d'esprit.
En effet, je suis catholique. Je crois donc en une vie éternelle et une vie de plénitude.

Bien sur, je m'interresse aux autres options. J'ai beaucoup aimé entre autre, la description de Bernard Werber. Dans les Thanatonautes et l'Empire des Anges, il décrit une façon de penser interessante.

Pour le spiritisme, je ne suis pas du tout au courant du sujet. Je n'y ai jamais cru. Mais Mton ton point e vue est très interessant : je ne demande qu'a voir !
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 18:10

Moi je pense qu'après la mort ya rien ou la réincarnation! Ba oui, on dit tiens il a les yeux,ou quelques choses de son grand-père! Donc quand le vieux il clams et son âme va chez le nourisson. Ce n'est qu'une supposition(onirique) !!!!
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 20:12

J'y crois un peu...ça serait pour moi la 2eme solution de recours pour expliquer la vie après la mort...
Cependant, c'est pas tellemtn quelque chose de bien, c'est en fait comme ne pas exister, puisque on ne se souvient jamais de sa vie d'avant. ca voudrait dire qu'on a déjà vécu 3 fois, 10 fois, 100 fois, sans se souvenir de rien Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y-a-t-il une vie après la mort ?   Y-a-t-il une vie après la mort ? - Page 2 Empty

Y-a-t-il une vie après la mort ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant