| Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? | |
|
+16eddy Valesco mton prochain Yuna Alpha Emi aurelianne Power Jesus Kuma NapalmMan Aziraphale Toutenkarton archess Eléria Le Vénérable enluminé Nemo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mer 18 Jan à 22:11 | |
| Bouge pas, je prend ma cape rouge et je suis... SUPER TOMATE !!! Quoi ? Vous la connaissiez déja ? Damned ! | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mer 18 Jan à 22:17 | |
| Bon oki, donne nous l'adresse... On lui enverra un message...avec pleins de blagues dedans, il sera content | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mer 18 Jan à 22:20 | |
| Non, tant pis, c'est trop tard mton ... lol !!! | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mer 18 Jan à 22:24 | |
| Faut lui envoyer ca : http://gcasale.free.fr/viva.htm | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mer 18 Jan à 22:38 | |
| c'est bien mais maintenant j'ai cette foutue chanson dans la tête !! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mer 18 Jan à 23:30 | |
| Ca m'a trop saoulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mer 18 Jan à 23:33 | |
| lol tss !!!! c quoi sui te derange ne fait emi , detre seule c ça? vu que ta di que tu laimais pa? | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mer 18 Jan à 23:42 | |
| Ben oui. J'aime bien avoir qql un à qui penser quand je me lève, quand je me couche, avoir des petites attentions ... Mais oui non, c'est une amitié ambigüe qui a dérapée ... | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mer 18 Jan à 23:42 | |
| - Citation :
- c quoi sui te derange ne fait emi
Tu te sens bien Yuna ?? tu portes des lunettes ? T'asacheté un clavier avec le mode d'emploi en japonais ? Ou t'es une sadique qui écrit n'importe comment et comme ça les autres se cassent la tête pour te comprendre ? | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Jeu 19 Jan à 0:05 | |
| Je suis en train de penser à quelque chose... Je m'imagine dans la peau d'Antoine : il arrive le soir devant son ordi, complètement crevé, et va sur le forum... Et là, c'est le choc : il voit que 10000 nouveaux messages ont été ecrits, et ce juste par 4 personnes, faisant du hors-sujet complet... Nemo s'évanouit C'est assez crédible je pense, c'est possible qu'il lui arrive vraiment ça... je vais appeler les pompiers par avance, cela vaudra mieux pour lui ! (comment ça, influencé par Minority Report ? MOI ?) | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Jeu 19 Jan à 0:13 | |
| Ah oui alors là le petit Toinou, il est mal. En même temps s'il n'a pas encore été voir ce soir, il n 'ira pas maintenant. Il a une nuit de répit. Mais envoie plutôt les pompiers chez moi ... Ils sont trop beaux !!! | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Jeu 19 Jan à 0:29 | |
| Mon beau-frère est pompier si tu veux... et il va même faire un défilé de mode lol !! si tu peux essayer d'avoir des places | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Jeu 19 Jan à 0:36 | |
| Ah mais c'est une excellente idée ça ... Un pompier ça manque à mon tableau de chasse ... Après les européens etc, il me manque ça !!! Mais oui, mais oui, super. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Jeu 19 Jan à 19:39 | |
| Je confirme je suis tombé dans les pommes !! Mais heuresement que je vous AIME !!! ( mais non je n'essais pas de rappeler le sujet du topic ! ) | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mar 24 Jan à 21:16 | |
| pas la peine de m'agresser je mexcuse de fr des faites dorthographe, parce que je tappe vite , de plus ce n'est pa illisible puisque emi ma comprise !! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mar 24 Jan à 21:26 | |
| J'aime bcp ton nouvel avatar. Très mignon. Te correspnds plus à mon humble avis. Je n'aimais pas du tout le précédent. | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mar 24 Jan à 21:28 | |
| | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mar 24 Jan à 21:32 | |
| L'espèce d'ange je crois. | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mar 24 Jan à 21:36 | |
| y'avait aussi l'espèce de vache aforme cvrai que cet avatar est bcp + joli | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mar 24 Jan à 21:38 | |
| Celui là est parfait. Moi je n'en change pas, c'est tout à fait moi Betty Boop ... NON, ne rêvez pas, je ne parle pas de ressemblance physique. | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mar 24 Jan à 21:39 | |
| Alors la ressemblance est vocale ? lol | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mar 24 Jan à 21:42 | |
| Ah ah ah !!! Non, je veux dire que c'est mon genre Betty Boop, c'est tout. Ah non mais je viens à peine de revenir après m'être battue avec mon PC, et c'est ainsi qu'on m'acceuil ? lol | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Mar 24 Jan à 21:44 | |
| On a fait un post tout gentil rien que pour toi quand meme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? | |
| |
|