| Quizz Musical | |
|
+19Tagada Fields Valesco eddy Vardamir Shaane Mégalo aurelianne Yuna Dominique de Villepin NapalmMan Emi Kuma Alpha archess Grimbus de fer La Laitue En Pot Toutenkarton mton prochain Nemo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mar 11 Avr à 11:14 | |
| | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 12 Avr à 21:50 | |
| Je sais mais ! je laisse un peu les gens jouer ! elle est super marrante en tout cas ! | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 12 Avr à 22:42 | |
| je sais pas c'est quoi ! tout de façon c pa mon genre de chanson... | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 13 Avr à 13:39 | |
| Desolé, je me souviens plus du nom... je crois que c'est une fille qui chante, avec une voix marrante (ce qui veut dire qu'elle a pas les accents staraquiens auxquels ils ont réussi à nous habituer... argh ) | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 13 Avr à 20:46 | |
| Oui c'est une fille, et la chanson est super marrante, vraiment j'aime bien. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 13 Avr à 21:26 | |
| J'arrive plus a me retenir !
Anais qui nous chante mon coeur, mon amour.
aller je vous file le vidéo clip !
http://www.linternaute.com/video/musique/anais-mon-coeur-mon-amour/ | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 13 Avr à 21:35 | |
| Et j'enchaine donc avec un fastoche.
Monsieur le président Je vous fais une bafouille Que vous lirez sûrement Si vous avez des couilles Je viens de recevoir Un coup d'fil de mes vieux Pour m'prévenir qu'les gemdarmes S'étaient pointés chez eux J'ose pas imaginer C'que leur a dit mon père Lui, les flics, les curés Et pis les militaires Les a vraiment dans l'nez P't-être encore plus que moi Dès qu'il peut en bouffer L'vieil anar' y s'gêne pas L'vieil anar' y s'gêne pas | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 13 Avr à 21:45 | |
| Et oui bravo c'était Anaïs !!! | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 13 Avr à 21:52 | |
| Mouai hof marrant sans plus moi jaurais la honte de chanter ça , je veux dire que musicalement c'est de la flotte quoi. ça me fait un peu penser a Illona voyez -vous .... Enfin quand meme pas mais c'est du meme style ... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 13 Avr à 21:55 | |
| Musicalement c'est pas impressionant, mais on s'en carre ! ca sonne ! et le texte est purement génial.
La version live casse des barreau de chaise aussi ! | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 13 Avr à 21:57 | |
| Pensez ce que vous voulez mais moi je trouve ça con lol Ce n'est que mon humble avis apres tout ... | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 13 Avr à 22:06 | |
| Le jour où les gens comprendront ce qu'est de la musique ... !!! | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 13 Avr à 22:08 | |
| Comme tu dis mais bon quand meme ccette chanson hein ..... Et dire que des gens arrivent a gagner du fric avec de la flotte...clap clap....Apres tout tant mieu pour eux mais c grave... | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 13 Avr à 23:25 | |
| C'était ironiq pr toi Yuna, parce ke parfois je me dis ke soit tu n'as aucun humour, soit tu as des gouts de chiottes !!! lol | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 17 Avr à 13:14 | |
| ben chais pas mais moi ça me gave decouter des chansons aussi conne lol !!! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 17 Avr à 14:13 | |
| cqfd : tu n'as aucun humour. lol | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 19 Avr à 11:01 | |
| je suis revenu et comme on ma piké mon tour par jalousie je voudré revenir au jeu et répondre a mon chére nemo blanc comme un gant de toilette que sa chanson c renaud le deserteur et que j ai vraiment trouvé toute seul car il men avait parlé moulte fois sinon pr anais javais jamais vraiment écouté mé c marent et jaime bien la fille qui s exite au tennis on diré moi lol | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 19 Avr à 11:12 | |
| alor le début de la chanson VOILA bonne chance
Quand j’étais encore au lycée Le disco mouvait mes années Pour mes copains en classe qui aimaient U2 Ça le faisait pas du tout
J’aimais l’kitch, les thrillers, la danse flash, le rose Eux le noir, les badges, pas grand chose Dans mon froc vert à paillettes qui me moule Ils m’appelaient la DISCO GRENOUILLE
(Mais j’leur répondais) Montre-moi d’abord comme tu danses Et je te dirai ce que j’en pense Montre-moi d’abord comme tu danses Et je te dirai ce que j’en pense
Le disco me fait tellement vibrer, tourner M’tortiller Le disco me fait sauter, plier d’emblée Le disco fait que je renais
DISCO GRENOUILLE (DISCO FROG) DISCO GRENOUILLE (DISCO FROG)....... | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Sam 22 Avr à 12:25 | |
| Bon ben comme personne ne réponds à ma cousine par alliance chérie, je le fais : Disco Grenouille, Axelle Red. | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 23 Avr à 14:12 | |
| bravo emiiiiiiiiiiiii bon a toi je suis une cousine par alience chérie trop biennnnnnnnn | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 27 Avr à 20:52 | |
| Axelle Red c'est vraimeent pas mon truc non plus | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 1 Mai à 21:52 | |
| Comme c'est à moi je vais me permettre un texte engagé qui date des années 80, si ça peut vous aider. Lisez le bien, 20 ans après il es toujours d'actualité. Et Nemo retiens toi de divulguer l'interprète tout de suite !! Ils se souviennent, au mois de mai, d'un sang qui coula rouge et noir, d'une révolution manquée qui faillit renverser l'Histoire, j'me souviens surtout d'ces moutons, effrayés par la Liberté, s'en allant voter par millions pour l'ordre et la sécurité.
Ils commémorent au mois de juin un débarquement d'Normandie, ils pensent au brave soldat ricain qu'est v'nu se faire tuer loin d'chez lui, ils oublient qu'à l'abri des bombes, les Francais criaient "Vive Pétain", qu'ils étaient bien planqués à Londres, qu'y avait pas beaucoup d'Jean Moulin.
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est pas la gloire, en vérité, et le roi des cons, sur son trône, me dites pas qu'il est portugais.
Ils font la fête au mois d'juillet, en souv'nir d'une révolution, qui n'a jamais éliminé la misère et l'exploitation, ils s'abreuvent de bals populaires, d'feux d'artifice et de flonflons, ils pensent oublier dans la bière qu'ils sont gourvernés comme des pions.
Au mois d'août c'est la liberté, après une longue année d'usine, ils crient : "Vive les congés payés", ils oublient un peu la machine, en Espagne, en Grèce ou en France, ils vont polluer toutes les plages, et par leur unique présence, abîmer tous les paysages.
Lorsqu'en septembre on assassine, un peuple et une liberté, au cœur de l'Amérique latine, ils sont pas nombreux à gueuler, un ambassadeur se ramène, bras ouverts il est accueilli, le fascisme c'est la gangrène à Santiago comme à Paris.
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure, et le roi des cons, sur son trône, il est français, ça j'en suis sûr.
Finies les vendanges en octobre, le raisin fermente en tonneaux, ils sont très fiers de leurs vignobles, leurs "Côtes-du-Rhône" et leurs "Bordeaux", ils exportent le sang de la terre un peu partout à l'étranger, leur pinard et leur camenbert c'est leur seule gloire à ces tarrés.
En Novembre, au salon d'l'auto, ils vont admirer par milliers l'dernier modèle de chez Peugeot, qu'ils pourront jamais se payer, la bagnole, la télé, l'tiercé, c'est l'opium du peuple de France, lui supprimer c'est le tuer, c'est une drogue à accoutumance.
En décembre c'est l'apothéose, la grande bouffe et les p'tits cadeaux, ils sont toujours aussi moroses, mais y a d'la joie dans les ghettos, la Terre peut s'arrêter d'tourner, ils rat'ront pas leur réveillon; moi j'voudrais tous les voir crever, étouffés de dinde aux marrons.
Etre né sous l'signe de l'hexagone, on peut pas dire qu'ca soit bandant si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants. | |
|
| |
Mégalo Profane
Nombre de messages : 41 Localisation : entre ailleurs et l'infini Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 3 Mai à 19:20 | |
| Hexagone de Renaud J'ai gagné? alors a moi c'est un des grands classiques du jazz voir meme la chanson la plus populaire ca devrait pas poser trop de pb
I see trees of green........ red roses too I see ’em bloom..... for me and for you And I think to myself.... what a wonderful world.
I see skies of blue..... clouds of white Bright blessed days....dark sacred nights And I think to myself .....what a wonderful world.
The colors of a rainbow.....so pretty ..in the sky Are also on the faces.....of people ..going by I see friends shaking hands.....sayin’.. how do you do They’re really sayin’......i love you.
I hear babies cry...... I watch them grow They’ll learn much more.....than I’ll never know And I think to myself .....what a wonderful world
The colors of a rainbow.....so pretty ..in the sky Are there on the faces.....of people ..going by I see friends shaking hands.....sayin’.. how do you do They’re really sayin’...*spoken*(I ....love....you).
I hear babies cry...... I watch them grow *spoken*(you know their gonna learn A whole lot more than I’ll never know) And I think to myself .....what a wonderful world Yes I think to myself .......what a wonderful world | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Musical | |
| |
|
| |
| Quizz Musical | |
|