| Quizz Musical | |
|
+19Tagada Fields Valesco eddy Vardamir Shaane Mégalo aurelianne Yuna Dominique de Villepin NapalmMan Emi Kuma Alpha archess Grimbus de fer La Laitue En Pot Toutenkarton mton prochain Nemo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 30 Jan à 21:25 | |
| helpppppppppppppp ( c le titre c pa parce que je trouve pas ) des beatles (dun coté venan de toi c cadeau) trop bien pr une foi que je trouve chui contente on gagne quoi ??? C sa au moin? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 30 Jan à 21:28 | |
| éh pas ! tous en même tps ! lol !!!!!
C'est bien Help des beatles ( et l'année c'est ????? 1965 ! )
Bon et ben maintenant c'est a celle qui dégaine le plus vite pour mettre de nouvelle paroles ! | |
|
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 30 Jan à 21:28 | |
| Je l'ai dit le premier !! m'en fout m'en fout!!!!! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 30 Jan à 21:31 | |
| Faut domi, c'est pas Lennon c'est les beatles ! c pas bo de changer son poste aprés coup ! lol ! | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 30 Jan à 21:31 | |
| non c moi je proteste je demende lapel a un huissier | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 30 Jan à 21:33 | |
| Allez j'y vais:
"They CENSURE alive"...
A vous de jouez!
Et alors tout le monde triche,que ceux qui n'ont jamais trichés me jettent la pierre!
PAs bo la triche (Nemo) | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 30 Jan à 21:35 | |
| Non d'abord c'est moi. Mais comme j'aime Aurélianne je lui passe la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 30 Jan à 21:37 | |
| Trop tard, Luck de Villepin a déguainé une chanson plus vite son ombre! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 30 Jan à 21:48 | |
| merci emi bon le premier qui trouve
Like a flower waiting to bloom Like a lightbulb in a dark room I'm just sitting here waiting for you To come on ..........
Dernière édition par le Lun 30 Jan à 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 30 Jan à 21:50 | |
| Oui domi dsl ! la t'es hors cources je ne prend pas en compte ta proposition de paroles ! dsl !
Alors ... euh je la connais pas celle là .... argh ! le mot flower me dit quelques chose pourtant . | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 30 Jan à 21:52 | |
| Turn me on, Norah Jones.
C'est bien tu as bon goût. | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 30 Jan à 21:57 | |
| sa serai pas Phoenix, If I ever feel bettter si c sa va t'okupé des futur chomeur intermiten du spectacle tricheur | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 30 Jan à 21:58 | |
| bravo emi g été genthil g mi une connu clap clap bon a toi (jespere que g gagné pr vilpin rép ) | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 30 Jan à 22:01 | |
| J'ai déjà joué plusieurs fois, alors si tu as trouvé la bonne réponse pour Villepin, continues. | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 30 Jan à 22:35 | |
| justement ché pa répon a c politique il aime se fair atendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 30 Jan à 22:50 | |
| Attendez,oui Aurélianne a la bonne répondre! Bravo! très bien on s'en fout! Maintenant,je vais m'occuper de Nemo et Emi alors tout d'abord t'es un salaud tu censures,t'es une vrai tata! Oui ,tout a fait! Et quand a toi Emi alors que je rigolais et que je me suis excuzé,tu te permets de dire "Nanani,nanana Il est envahissant,patati,patata!" et ba dans ce cas là c'est moi qui me casse! Allez salut et Banzaï !! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 30 Jan à 22:57 | |
| OOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je rigole !!! Te vexes pas, tu sais qu'on t'aime quand même !!!
Et regardes Aurélianne t'a répondu. Et je suis ton jeu d'ailleurs puisque je lui dis que si elle a trouvé la réponse de TA chanson, c'est à elle de continuer. Tu vois. Allez boudes pas. C'est mon unique privilège, me copies pas tu as plus d'originalité que ça !!! | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 1 Fév à 22:28 | |
| donc par définition c amoi de trouvé une autre chanson oula que choisir alé je change de style Let's get it crunk, we gon' have fun Up on in this, dance for me We got ya open, now ya floatin' So you gots to dance for me Don't need no hateration, holleratin' In this dance for me Let's get it percolatin', while you're waiting So just dance for me | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 1 Fév à 23:01 | |
| Rho lalaa vous êtes trop compliqués vous ! On sait jamais si vous êtes sérieux ou pas ! Quant à cette chanson ... c'est un anglais ?? (lol fo bien commencer à poser des questions ) | |
|
| |
Mégalo Profane
Nombre de messages : 41 Localisation : entre ailleurs et l'infini Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 2 Fév à 22:11 | |
| ca serait pas Mary J Blige family affair c'est mon frere qui m'a soufflé la reponse mais c'est quand meme valable nan?
Bon a moi un classique...
You get a shiver in the dark it's raining in the park but meantime south of the river you stop & you hold everything A band is blowing Dixie double four time You feel all right when you hear the music ring | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 2 Fév à 23:04 | |
| Oh fastoche !! bon je réponds pas tout de suite je laisse un peu les autres joué ! | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 2 Fév à 23:49 | |
| oui c bien mari j blige chanson creuvante a chanté bon sinon nemo di ns au lieu de fair ton boss | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 2 Fév à 23:49 | |
| oui c bien mari j blige chanson creuvante a chanté bon sinon nemo di ns au lieu de fair ton boss | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 3 Fév à 2:15 | |
| Je vais laisser les autres jouer aussi... Mais la, c'est duuuuuuuuuur de ne pas craquer !!!! Vite, mes calments, mon CD !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Musical | |
| |
|
| |
| Quizz Musical | |
|