| Quizz Musical | |
|
+19Tagada Fields Valesco eddy Vardamir Shaane Mégalo aurelianne Yuna Dominique de Villepin NapalmMan Emi Kuma Alpha archess Grimbus de fer La Laitue En Pot Toutenkarton mton prochain Nemo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mégalo Profane
Nombre de messages : 41 Localisation : entre ailleurs et l'infini Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 3 Fév à 21:05 | |
| c'est si dur que ca de ne pas craquer Nemo? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 3 Fév à 22:11 | |
| Et merde ! je craque moi !
Sultans of swing de dire straits !!!!!!!!!!!!!!
lol ! bon allé a moi, qu'est ce que je vais vous mettre mes petits On a demandé du français je vais donc mettre du francais
Je me suis mis à nu au bord de la grande bleue j'ai mis mon coeur à nu et il avait des bleus je me suis rappelé tous les moments passés les bons et les mauvais j'ai cessé de juger et puis j'ai respiré
allé c'est pas trop dur ! | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 3 Fév à 23:42 | |
| Si pas de réponses dans 24h, ca sera pour moi ! :p | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Shaane Profane
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 15 Fév à 19:27 | |
| Pas très connu: Sous le pont Mirabeau coule la seine, Viennent les jours sonnent les heures les jours s'en vont je demeurent
(non ce n'est pas Guillaume Appolinaire) | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 15 Fév à 20:56 | |
| Je ne sais pas si ma réponse était juste, elle n'a pas été validée par Nemo qui est au ski si ne m'abuse, mais si elle est juste, c'est à moi de proposer une chanson ... Enfin bon puisque Shaane y est ... Shaane y reste ! | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 15 Fév à 22:24 | |
| Je me charge de valider ta réponse Emi ! A moins que Jean-Louis, soit un plagiste de la pire espèce. | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
Vardamir Initié
Nombre de messages : 114 Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 22 Fév à 22:15 | |
| C'est pas du Brassens, Shaane ? | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 22 Fév à 22:57 | |
| c'est Marc Lavoine , sous le pont Mirabeau??? | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 1 Mar à 1:26 | |
| vous lui répondé nous on veut jouer non maissssssssss | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 1 Mar à 16:10 | |
| Allé je confirme la réponse de Yuna, Marc lavoine sous le pont Mirabeau.
Yuna a toi de nous proposer quelques paroles d'une chanson ! | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 1 Mar à 22:35 | |
| ouaiiiiii jai gagné tralalal....bon aller a vous de deviner , je savais pas trop quoi choisir je voulais mettre une autre chanson mais jai pas trouver le refrain pi ça datait alors peut-etre vous auriez pas trouver !! donc jai choisit autre chose : When you cried I'd wipe away all of your tears When you'd scream I'd fight away all of your fears I've held your hand through all of these years But you still have All of me
Good luck | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 1 Mar à 22:46 | |
| c 'est pas d evanescence mais je me souvien pas du titre | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 1 Mar à 22:51 | |
| pas de titre , pas de gagnant , gnéhéhé | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 1 Mar à 23:14 | |
| Je sais que ça n'a rien à voir, mais je suis en train de regarder La Nouvelle Star, et c'est bien drôle. Bien bête. | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 3 Mar à 12:39 | |
| Evanescence, My immortal. Ca aussi c'est une chanson qui m'a fait du mal... Au point où je connais les paroles par coeur ! | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 3 Mar à 15:18 | |
| VOUI ta gagnééééé ! a toi maintenant .
PS: Evanescence pour moi est un groupe moyen , les chansons sont assez répétitives mais yen a certaine de tres bien , My immortal par exemple est ma préféré. | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Ven 3 Mar à 23:12 | |
| Change your heart look around you Change your heart I will astound you I need your loving like the sunshine | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Mar 14 Mar à 12:58 | |
| Aller ! faut que quelqu'un trouve ! | |
|
| |
Vardamir Initié
Nombre de messages : 114 Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Quizz Musical Mar 14 Mar à 22:16 | |
| The Korgis - Everybody's got to learn sometime | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 15 Mar à 21:22 | |
| Je suis sur que tu l'as cherché sur internet... | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 16 Mar à 20:12 | |
| | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 16 Mar à 21:07 | |
| | |
|
| |
Vardamir Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Sam 18 Mar à 1:34 | |
| Même pas, j'ai demandé à un connaisseur ^^.
Allez, à moi :
J'aurais pu la jeter dans le ruisseau Ou la siffler rien que pour les oiseaux Mais le ruisseau était gelé Et les oiseaux s'étaient taillés.
(spéciale dédicace à Mton) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Musical | |
| |
|
| |
| Quizz Musical | |
|