| Quizz Musical | |
|
+19Tagada Fields Valesco eddy Vardamir Shaane Mégalo aurelianne Yuna Dominique de Villepin NapalmMan Emi Kuma Alpha archess Grimbus de fer La Laitue En Pot Toutenkarton mton prochain Nemo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Sam 18 Mar à 11:19 | |
| Mickey 3D chanson de rien du tout. | |
|
| |
Vardamir Initié
Nombre de messages : 114 Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Quizz Musical Sam 18 Mar à 18:30 | |
| Bravo, à toi Emi. | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 19 Mar à 20:26 | |
| Fastoche :
Ce matin j'lui presse des oranges mécaniquement Les yeux encore un peu brouillés par le sommeil J'me retrouve nez à nez avec ce verre qui ne rime à rien C'est vrai ce week end je suis seul avec moi | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
Emi Philosophe
| |
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 20 Mar à 1:54 | |
| Les lueurs immobiles d'un jour qui s'achève La plainte douloureuse d'un chien qui aboie Le silence inquiétant qui précède les rêves Quand le monde disparu l'on est face à soi Les frissons où l'amour et l'automne s'emmêlent Le noir où s'engloutissent notre foi nos lois Cette inquiétude sourde qui coule en nos veines Qui nous saisit même après les plus grandes joies Ces visages oubliés qui reviennent à la charge Ces étreintes qu'en rêve on peut vivre cent fois Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard Beautiful, isn't it ? | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 20 Mar à 1:56 | |
| Veiller tard, JJ Goldman !! | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 20 Mar à 2:58 | |
| Bon, et bien re à toi ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait les questions réponses ensemble... ^^ | |
|
| |
Vardamir Initié
Nombre de messages : 114 Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Quizz Musical Mar 21 Mar à 20:42 | |
| Damned, Emi a été plus rapide que moi... Crois bien que je le regrette. Du Goldman, en plus... | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 22 Mar à 21:59 | |
| Prends ta revanche Vardamir ! C'est un beau texte, du coup je l'ai mis en entier. J'ai une tendresse particulière Pour ces filles qui n'ont pas d'manières Les hospitalières, les dociles Vous les appelez les filles faciles Celles qui marchandent pas leur corps Ni pour des mots ni pour de l'or Pour qui faut pas tout un débat Ni pour leur haut ni pour leur bas Pour quelques notes de guitare Elles dormiront un peu plus tard Elles disent que les matins c'est bien Elles disent qu'à deux, c'est encore mieux Les inespérées, les timides Celles qui comprennent sans qu'on leur dise Pour qui ne suffit qu'un regard Pour que tout s'allume en un soir
Petite chanson d'reconnaissance Pour ces stars d'mon adolescence Je n'en ai oublié aucune Chères et précieuses une à une
Celles qui m'ont trouvé consommable Avant que j'sois dans les hit-parades Dans les bals ou les MJC Comme au plus haut des colisées Celles qui n'échangent pas leur plaisir Pour ce qu'on pense ou c'qu'on va dire Qui disent OK pour les enfers Contre un peu d'paradis sur terre Des p'tits moments piqués en fraude Comme un automne aux pays chauds Plein du goût des baisers volés Toujours un p'tit peu plus sucré Sans qu'on en parle ou qu'on y pense Sans après promis ni juré Ça n'a pas la moindre importance Quand c'est l'amour qu'on aime aimer
Ce soir, je veux leur rendre hommage Ce sera la seconde fois Qu'elles sachent qu'il m'est dommage De ne le faire que par la voix | |
|
| |
Vardamir Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 23 Mar à 0:28 | |
| Facile ! (comme les filles ) –> Filles faciles Allez, on ne s'arrête pas : Toutes les ébènes ont rendez-vous Lambeaux de nuit quand nos ombres s'éteignent Des routes m'emmènent, je ne sais où J'avais les yeux perçants avant, je voyais tout
Doucement reviennent à pas de loups Reines endormies, nos déroutes anciennes Coulent les fontaines jusqu'où s'échouent Les promesses éteintes et tous nos vœux dissous
C'était des ailes et des rêves en partage C'était des hivers et jamais le froid C'était des grands ciels épuisés d'orages C'était des paix que l'on ne signait pas
Des routes m'emmènent, je ne sais où J'ai vu des oiseaux, des printemps, des cailloux(Une de mes préférées...) | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 23 Mar à 11:32 | |
| On se la joue rétrosepective Goldman ??? ^^ | |
|
| |
Vardamir Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 23 Mar à 20:31 | |
| Pourquoi pas ? Bon d'accord, je m'en vais ouvrir un topic pour lui dans la partie musique... | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 23 Mar à 21:08 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 3 Avr à 22:58 | |
| c'est en panne là ! tout le monde s'arrete ! et ben je relance ! aller accrochez vous pour trouver celle là !
Dans son regard absent Et son iris absinthe Tandis que Marilou s'amuse à faire des vol Utes de sèches au menthol Entre deux bulles de comic-strip Tout en jouant avec le zip De ses Levi's Je lis le vice Et je pense à Caroll Lewis.
Dans son regard absent Et son iris absinthe Tandis que Marilou s'évertue à faire des vol Utes de sèches au menthol Entre deux bulles de comic-strip Tout en jouant avec son zip A entrebailler ses Levi's Dans son regard absent et son iris Absinthe dis-je je lis le vice De baby doll Et je pense à Lewis Caroll.
Dans son regard absent Et son iris absinthe Quand crachent les enceintes De la sono lançant Accord de quartes et de quintes Tandis que Marilou s'esquinte La santé s'éreinte A s'envoyer en l'air...
Lorsqu'en un songe absurde Marilou se résorbe Que son coma l'absorbe En pratiques obscures Sa pupille est absente Mais son iris absinthe Sous ses gestes se teinte D'extases sous-jacentes A son regard le vice Donne un côté salace Un peu du bleu lavasse De sa paire de Levi's Et tandis qu'elle exhale Un soupir au menthol Ma débile mentale Perdue en son exil Physique et cérébral Joue avec le métal De son zip et l'atoll De corail apparaît Elle s'y coca-colle Un doigt qui en arrêt Au bord de la corolle Est pris près du calice Du vertige d'Alice De Lewis Caroll.
Lorsqu'en songes obscurs Marilou se résorbe Que son coma l'absorbe En des rêves absurdes Sa pupille s'absente Et son iris absinthe Subrepticement se teinte De plaisirs en attente Perdue dans son exil Physique et cérébral Un à un elle exhale Des soupirs fébriles Parfumés au menthol Ma débile mentale Fais tinter le métal De son zip et Narcisse Elle pousse le vice Dans la nuit bleue lavasse De sa paire de Levi's Arrivée au pubis De son sexe corail Ecartant la corolle Prise au bord du calice De vertigo Alice S'enfonce jusqu'à l'os Au pays des malices De Lewis Caroll.
Pupille absente iris Absinthe baby doll Ecoute ses idoles Jimi Hendrix Elvis Presley T-Rex Alice Cooper Lou Reed les Roll Ing Stones elle en est folle Là-dessus cette Narcisse Se plonge avec délice Dans la nuit bleu pétrole De sa paire de Levi's Elle arrive au pubis Et très cool au menthol Elle se self contrôle Son petit orifice Enfin poussant le vice Jusqu'au bord du calice D'un doigt sex-symbole S'écartant la corolle Sur fond de rock-and-roll S'égare mon Alice Au pays des malices De Lewis Caroll. | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 3 Avr à 23:21 | |
| Variations sur Marilou de gainsbard | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mar 4 Avr à 21:22 | |
| exact !! c ca ! A toi Aurelianne de proposer une chanson ! | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 9 Avr à 22:18 | |
| Ben alors Aurelianne , et la chanson?? | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 9 Avr à 23:47 | |
| Aurélianne contemple les étoiles qui se reflètent dans les yeux de son amoureux ... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 10 Avr à 18:37 | |
| Non elle est partit en vacances à Djerba, là ou il fait a peu prés 30° pendant que nous on se géle les miches en métropole !
Donc je relance le jeux
Ecoute! Tu es le long, long serpent Tortueux et vicieux Tu siffles au fond d'un monde creux Qui t'empêche d'oser Prisonnier de ce trop vieux panier Tes barreaux sont d'osier Et tu peux t'en tirer Doucement onduler Ta prison est en toi Le poison est en toi
allé pas trop dur ! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 10 Avr à 19:14 | |
| Téléphone, Crache ton venin !
Comment ça elle est à Djerba, mais c'est pas juste ça !! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 10 Avr à 19:23 | |
| C'est ca à toi de proposé une chanson maintenant !
Oui elle est à Djerba ! lol ! elle a raison en remarque vu le tps ici !
mais si tu es si forte a ce jeux je te conseil de te frotter a un peu plus dur avc le jeu du lancer de disque ! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 10 Avr à 20:48 | |
| Je ne suis pas forte du tout !! Se sont des chansons de groupes super connues quand même !!!
Alors je vais vous proposer une chanson qui me fait bien rire en ce moment : Ca dégouline d'amour, C'est beau mais c'est insupportable. C'est un pudding bien lourd De mots doux à chaque phrases :
"Elle est bonne ta quiche, amour" "Mon coeur, passe moi la salade" Et ça se fait des mamours, Se donne la becquée à table.
Ce mélange de sentiments Aromatisé aux fines herbes Me fait sourire gentiment Et finalement me donne la gerbe !
Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur (x2)
C'est un épais coulis Ca me laisse le cul par terre Autant de mièvrerie Nappée de crème patissière
"Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?" "La même chose qu'y a une demie heure... " "J't'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... alors j't'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... en niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Non c'est toi qui raccroche... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroche... Non c'est toi... Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... "
Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur (x2)" | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mar 11 Avr à 11:09 | |
| Ah, je crois que je l'ai entendue à la radio y'a pas longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Musical | |
| |
|
| |
| Quizz Musical | |
|